Problème 5770 écran vert...
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour à tous!!
je vous sollicite à nouveau pour un problème : j'ai changé ma carte graphique pour une 5770 de 1 Go. A peu près une fois par jour mon PC plante avec un horrible écran tout vert. Il freeze dessus. je suis obligé de le redémarrer manuellement. Ça m'arrive souvent justement quand la CG est peu sollicitée...
J'ai les pilotes graphiques 10.1.
Merci de votre aide!!!
je vous sollicite à nouveau pour un problème : j'ai changé ma carte graphique pour une 5770 de 1 Go. A peu près une fois par jour mon PC plante avec un horrible écran tout vert. Il freeze dessus. je suis obligé de le redémarrer manuellement. Ça m'arrive souvent justement quand la CG est peu sollicitée...
J'ai les pilotes graphiques 10.1.
Merci de votre aide!!!
Autres pages sur : probleme 5770 ecran vert
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonsoir,
j'ai exactement le même problème sauf que l'écran est plutôt bleu clair. La carte est toujours au repos quand cela arrive donc impossible que ça soit la chaleur par exemple.
Moi aussi j'avais une 8800gt avant, mais j'ai désinstallé tous se qui concerne nvidia.
j'ai aussi le pilote 10.1 avec la 5770 1Go Vapor X de chez saphire
Par contre j'ai pas essayé l'autre sortie dvi...
j'ai windows 7 x64
Je viens d'installer le catalyst 10.2, on verra bien
Si tu as des nouvelles dis le moi !
j'ai exactement le même problème sauf que l'écran est plutôt bleu clair. La carte est toujours au repos quand cela arrive donc impossible que ça soit la chaleur par exemple.
Moi aussi j'avais une 8800gt avant, mais j'ai désinstallé tous se qui concerne nvidia.
j'ai aussi le pilote 10.1 avec la 5770 1Go Vapor X de chez saphire
Par contre j'ai pas essayé l'autre sortie dvi...
j'ai windows 7 x64
Je viens d'installer le catalyst 10.2, on verra bien
Si tu as des nouvelles dis le moi !
Je viens d'installer moi aussi le 10.2 pour l'instant ca va... J'ai aussi tout désinstaller les drivers nvidia avec le logiciel magique...
pour l'instant plus de plantage au repos par contre parfois quand je joue à Mass Effect j'ai l'écran qui bloque sur l'image et obligé de redémarrer le PC... je sais pas si c'est lié... sachant que j'ai OC la carte graphique...
pour l'instant plus de plantage au repos par contre parfois quand je joue à Mass Effect j'ai l'écran qui bloque sur l'image et obligé de redémarrer le PC... je sais pas si c'est lié... sachant que j'ai OC la carte graphique...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :