Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème hp dv 6000

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

DV6000+Vidéo Problème=Carte mère HS.

tu peut aller sur le site de HP

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01...

si ton laptop est ds la liste il est sencer être couvert par la garantie mais au canada la garantie finissais en Septembre 2009.

Tu a toujour la possibilité de faire ressouder le chipset (75$ sur ebay environ...) ou d acheter une nouvelle carte mère (Hp la vend 300$)

après réparation si tu veut etre sur de ne plus avoir de problème et que tu te sens courageux recherche pour DV6000 Pennie sur google. sa permet de maintenir un pression constante sur le chipset en de diminuer la chaleur de prêt de 20 degré.

personnellement depuis le retour a la compagnie et le truc du pennie il roule comme un neuf.

dsl de te dire sa mais sa risque de te couter un laptop..... :pfff: 

Bonjour, S'il s'agit réellement du fameux problème des puces Nvidia G84M G86M défectueuses, la solution "normale" est une solution de patience, car même si les matériels ne sont plus sous garantie, ET que HP et son magnifique SAV prétendent que l'ordi n'est pas sur la liste des matériels défectueux, il est malgré tout possible d'obtenir une réparation gratuite (mais pas fiable pour un sou) et également un remboursement au prix du neuf pendant deux ans après l'apparition de la panne (la 1ere panne s'il y en a eu plusieurs). Mais pour un remboursement, il faut se battre. On en entend peu parler car HP achète alors le silence du plaignant via une clause de confidentialité au moment du remboursement. Il ne faudrait surtout pas que ça se sache.
Je n'accepte pas ce genre d'attitude mafieuse de la part du leader mondial en informatique, et je suis également convaincu qu'une action collective augmente grandement nos chances.
Si vous partagez mon point de vue, je vous invite à venir jeter un oeil ici: Action collective HP
Lassé par la pub ? Créez un compte