probleme CG 6600 gt avec doom 3
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous,
je viens de faire l'acquisition du 6600 gt de chez Leadtek, elle m'a l'air de bien tourner (2993 points au 3DMark 2005). Mon probleme est qu'avec doom 3 elle lag un peu , sans pourtant mettre les options à fond, est ce que cela vient du reste de mon PC (Processeur, RAM, ...) ou de ma carte graphique?
Merci pour vos réponses
je viens de faire l'acquisition du 6600 gt de chez Leadtek, elle m'a l'air de bien tourner (2993 points au 3DMark 2005). Mon probleme est qu'avec doom 3 elle lag un peu , sans pourtant mettre les options à fond, est ce que cela vient du reste de mon PC (Processeur, RAM, ...) ou de ma carte graphique?
Merci pour vos réponses
Autres pages sur : probleme 6600 doom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut, déjà avec ta 6600Gt tu "devrais" dépasser les 3100 sous 3DMARK05 (avec une config homogène), ensuite il faudrait que tu donnes des détails sur ta config parce que là je ne vois pas comment on peut t'aider....
J'ai laissé un petit texte qui explique pas mal de choses sur l'optimisation des 6600GT dans la rubrique overclocking, si tu veux apprendre plus de choses. Bon courage
J'ai laissé un petit texte qui explique pas mal de choses sur l'optimisation des 6600GT dans la rubrique overclocking, si tu veux apprendre plus de choses. Bon courage
DaFunkyfunk a écritSalut, déjà avec ta 6600Gt tu "devrais" dépasser les 3100 sous 3DMARK05 (avec une config homogène), ensuite il faudrait que tu donnes des détails sur ta config parce que là je ne vois pas comment on peut t'aider....
Pour info : tu peux voir la config d'un posteur en cliquant sur ce petit bouton :
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de mise à jour G-Force 6600 GT
- Forumprobleme frequence core 2 duo E6600
- ForumProbleme performance core2Duo E6600
- ForumProblème de température : core 2 duo e6600
- ForumProbleme de pilotes 6600 gt ou pro carte
- ForumPROBLEME avec Vista pour installer imprimante Epson Cx 6600 !!
- ForumProblème fréquence E6600
- ForumProbleme Graffique avec ma Nvidia 6600GT DDR2 AGP
- Forumprobleme install P5w DH Deluxe+InTcoreDuo6600 et demarrage Wxp
- Voir plus
l'option juste avant à fond