Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 septembre 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 novembre 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

Test : GeForce 6600 GT AGP

Publié le 26 avril 2005

Prenez une configuration dite d’entrée de gamme, par exemple un Sempron 2400+ couplé à une GeForce FX5200. Avez-vous déjà essayé de vous divertir avec un jeu récent sur une telle configuration ? Particulièrement frustrant de jouer en 640 x 480 pour obte Lire la suite

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 août 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme avec ma 6600 GT !!

probleme avec ma 6600 GT !!

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec ma 6600 GT !!

Plus d'informations

J'ai acheté recement une Albatron 6600 GT 128 Mo en agp 8x !
et depuis lorsque je grave avec Nero un CD ou un DVD la pc rame comme un fou, et la gravure mais 55 min a peu pres! Sionon au nivo des jeux, tt va bien, Half-life 2, Guild wars et Battefield 2 marche nikel, Que dois je faire ??
Peut etre est ce l'alim ??
Mon Pc
Amd athlon Xp 2500+
Mem 768 Mo ddr
2 HDD 80 + 120 en maxtor
Albatron 6600 GT 128 Mo en agp 8x

merci de votre aide

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je vois pas le rapport avec néro et la carte grafique mais bon je doit etre con.
Regarde si ta pas de virus, spyware défrague ton pc.

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

si tu rames en gravure, c'est que ton lecteur est tombé en PIO, rien a voir avec la CG..

Home sweet home...
Plus d'informations

verifie tes canaux ide, il doit y avoir un péripherique qui est passé de DMA en PIO.
Si c'est le cas, supprime les canaux ide, et refait une detection de periphérique

edit : grillé par gambit de 17 sec :cry:

Message édité par CaiRve le 30-08-2005 Ã  10:51:19

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Ben moi nan plus je vois pas le rapport !
mais c depuisque je l'ai ke nero rame terrible
au fait je viens de faire le test de 3dMark05
Mon score est de 3272 :)
c bien il me semble ?
je pensais que la cg pompe trop de puissance et donc nero (qui en demande lui ossi pas mal) n'est pas stable
Le buffer reader de nero oscille tt le tps, bizarre !

Home sweet home...
Plus d'informations

fait ce que l'on te dit, cette erreur est typique d'un cas de passage d'un periph IDE de DMA en PIO

Message édité par CaiRve le 30-08-2005 Ã  10:55:31

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

euh... coment je fais pr verifier si ce passage a bien eu effet , et coment je le change ??

Home sweet home...
Plus d'informations

aller dans le gestionnaire de peripherique, puis verifier les canaux IDE primaire et secondaire.
si tu voix un periphérique en PIO, c'etait bien ca le pb.
dans ce cas la, fait ce que j'ai mis dans mon 1er message

---------------
Plus d'informations

Ok nikel merci bcp CaiRve !! Ton aide et tes connaissances m'ont été précieuses et concluantes, le changement pio en dma du canal secondaire a marché ! merci bcp, j'ai fais une gravure cd , tt a fonctionné nikel, demain je tenterai une gravure dvd pour voir .... :)

Plus d'informations

C bon ossi pr les DVD ! Merci a tous :)

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme avec ma 6600 GT !!

Aller à :

Annonces Google