Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme 6600GT installations drivers

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une carte grphique Geforce 6600Gt de sparkle.
Seulement voilà mon probleme :
Apres avoir désinstallé l'ancienne carte graphique (geforce 4 ti4200), je monte la nouvelle, et j'installe les drivers a partir du cd. Problème : Au reboot, Windows me dit que les drivers ne sont pas signés. Je dit continuer mais a la fin de l'installation il m'affiche une erreur : Données non valides. Aucun driver n'est installé et je ne sais pas quoi faire, ayant testé les drivers du site officiel Nvidia ...

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Sur le coup j'ai pensé à ça mais j'ai refait l'install plusieurs fois sans antivir et ça marche toujours pas ...
En tout cas je galère sur le forum de Hardware.fr parcequ'il faut qu'un responsable valide mon inscription, et la lecture du topic n'es pas facilitée par l'absence de carte vidéo dans mon pc ... et mon ancienne carte est inutilisable (c'est pour ça que j'ai changé )

j'ai eu le même problème : pas moyen d'installer les drivers, Windows faisait comme si j'avais rien installé après le redémarrage
c'était en fait un problème de compte d'utilisateurs : ça a marché avec un compte mais pas avec les autres.
je crois que le compte qui m'a permis d'installer la carte est le 1er compte que j'avais créé
je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas avec les autres, ce sont aussi des comptes administrateurs

Lassé par la pub ? Créez un compte