FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème avec une 6600gt

Problème avec une 6600gt

Matériel : Sixela39, deg-tcd, L-info Le Bistrot : DPezza et 209 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec une 6600gt

Plus d'informations

J'ai un problème avec ma 6600gt
Quand je branche l alimentation sur ma carte graphique, des freeze très fréquent se produit dans le bureau, ou si je lance des programmes quelconques. Lors des jeux, aucun prolème!!! Si l'alimentation n'est pa branchée, tout se passe bien sauf que la carte est sous-alimentée! Si quelqu'un pourrait m'aider???

Plus d'informations

Marque et puissance de l'alim ?

Plus d'informations

antec 550

Plus d'informations

J'ai tout d'abord eu une Levicom 350W, puis j'ai cru que c'étai le problème, j'ai donc opter pour une Antec 550W. J'ai deja tester tout les driver possible, rien ne change, j'ai aussi flasher le bios de la carte graphique, toujours des freeze!

Plus d'informations

normalement avec l'alim que ta tous devrait bien se passé

Plus d'informations

Moi et l'informatique ça fait 38 mais... quand j'ai acheté ma 6600gt j'ai eu aussi un problème de sous-alimentation et c'était parce que j'avais pas relié la prise qui est sur la carte à l'alim....(enfin je crois).
Mais bon je crois qu'il n'y a que moi pour louper un truc pareil...

Home sweet home...
Plus d'informations

je crois que tu ferais mieux de lire son message depuis le début ;)

sinon, peut-etre un pb de carte graphique qui surchauffe ? ton GPU est a combien ? (a voir dans les driver nvidia)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Nettoyage de la CG ?

Plus d'informations

Ma carte n'a pas l'air de surchauffer, environ 60 degés!
Et c'est quoi le netoyage de la carte?

Plus d'informations

ba nettoyez le ventilo.........

Plus d'informations

Je vais essayé ce soir, je te tiens au courant

Home sweet home...
Plus d'informations

60°C pdt le jeu ? ou sous windows ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème avec une 6600gt

Annonces Google
Publicité