J'ai un problème avec ma 6600gt
Quand je branche l alimentation sur ma carte graphique, des freeze très fréquent se produit dans le bureau, ou si je lance des programmes quelconques. Lors des jeux, aucun prolème!!! Si l'alimentation n'est pa branchée, tout se passe bien sauf que la carte est sous-alimentée! Si quelqu'un pourrait m'aider???
J'ai tout d'abord eu une Levicom 350W, puis j'ai cru que c'étai le problème, j'ai donc opter pour une Antec 550W. J'ai deja tester tout les driver possible, rien ne change, j'ai aussi flasher le bios de la carte graphique, toujours des freeze!
Moi et l'informatique ça fait 38 mais... quand j'ai acheté ma 6600gt j'ai eu aussi un problème de sous-alimentation et c'était parce que j'avais pas relié la prise qui est sur la carte à l'alim....(enfin je crois).
Mais bon je crois qu'il n'y a que moi pour louper un truc pareil...
je crois que tu ferais mieux de lire son message depuis le début
sinon, peut-etre un pb de carte graphique qui surchauffe ? ton GPU est a combien ? (a voir dans les driver nvidia)
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis