Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme avec 6800gt

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

je viens de monter une une carte graphique asus 9999gt en remplacement de ma9600xt qui comencait a peiner.

seulement voila ma nouvelle carte tire encore plus la langue!!
je sais bien que cette carte est une sous 6800gt avec ses 128Mo de ram mais quand meme ,comparé a l'autre sa devrait pedaler un peu plus vite

sur des jeux comme farcry ou half life dans les passages ou ya de l'action sa tourne presque au ralenti et ceci sans mettre les details a fond et en resolutions 1024x768 au lieu de 1200x1000.
l'image est belle ,nette,des que je tire ou trop d'action je vois les fps se casser la figure et sa tourne a 2,3,5,6 (avec fraps).sa se fige presque
j'ai fait un test avec d mark 2005 :3400 sa me semble pourtant correct.j'ai installer les derniers pilotes en remplacement de ceux livrés avec ma carte et c'est pareil.

j'ai un proco p4e3ghz 1024 de ram'(4X256)sur une neo p2 de msi.

voila si quelqu'un avait une idée sa m'arrangerait bien ,merci

Autres pages sur : probleme 6800gt

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

oui sa me paraissait un peu faible aussi , alors j'ai debranché le maximun de chose pour ne garder que l'essentiel et la je monte a 3900 et une autre fois a un peu plus de 4200.
normalement le score devrait etre toujours le meme ,non?
de plus si sa passe tres legerement mieux dans les jeux c'est loin d'etre ça
donc je me demande si sa viendrait pas de mon alimentation qui aurait du mal a suivre. c'est une tour 300w a pas cher .c'est possible que sa donne ces symptomes la ?
Lassé par la pub ? Créez un compte