Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec ma 6800GT (surchauffe ?)help,SVP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

voila je possede une carte graphique GAINWARD Carte Graphique GeForce 6800GT PowerPack! Ultra/2400 Golden Sample
acheter le 10 septembre 2004 j'en etait vraiment fier! :whistle: 
si vous voyer le systeme bruyant pr la refroidir WOUHOUH.
Depuis le moi de mai 2005 jai des probleme quand je suis dans un jeu.
Je pense que cela vien dun probleme de surchauffe pres de 80°c ma carte et apres ds le jeu, les couleurs deviennent rose fluo ou vert fluo ou bleu des fois jai des carrer blanc ou noir,bref c'est la fete...
et puis tout ce bloque le son aussi et bim reboot!

J'ai mis drivers a jour,j'ai formater pleins de fois,j'ai acheter un nouveau disque dur SATA et toujours le probleme dessus.
mon boitier est un Antec Sonata ventilo 12 mm alim 380W PFC et je depoussiere le boitier tout les mois.
Maintenant je me retourne vers vous, que faire ?
-la jetter par la fenetre ... :pt1cable: 
-acheter sur rueducommerce avec la garantit contrat or la renvoyer et me rembourse ?
- autres ...
Lassé par la pub ? Créez un compte

1) vérife le dissipateur dur la CG, ainsi que le ventilo
2) la carte est bien enfoncée?
3) diminue les fréquence de fonctionnement afin de voir si le problème persiste
4) pas de problème d'alim?

80°c c'est encore raisonnable, l'alerte arrive seulement à 1xx°c chez moi. Si c'est le dissipateur/ventilateur qui est out, tu pourras tjs le changer.

Merci booster91 pr ta reponse!

-les ventilo tourne bien, tourne a 100 % et jai descendu grace a expert tool la frequence de la memoire 1100mhz et celle du processeur a 350 mhz au plus bas possible.
-la carte est bien enfoucée.
-probleme d'alim, euh je pense pas jen sai rien sa a marcher plusieur moi correctement dc jsai po.

Salut, voila, moi aussi depuis peu j'ai le meme probleme avec ma 6800GT (de chez Gainward,la 2400Golden Sample, donc la meme que toi) Au début je pensais que cela venait de ma carte mere (port agp qui deconne) mais en fait nan. J'ai changé mon pc pour rien ^^. Le PROBLEME est toujours la. Si tu as trouvé la soluce ca serai cool que tu me la dise... :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte