Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La prochaine Geforce 9 chez nVidia

Publié le 08 avril 2008

nVidia devrait présenter dans un futur proche une nouvelle carte graphique, la Geforce 9500GT. Lire la suite

Sparkle overclocke ses GeForce 8600GT

Publié le 18 mai 2007

Sparkle vient d’ajouter à son catalogue de cartes graphiques la Calibre P8600, un modèle surcadencé de GeForce 8600GT doté d’un G84-300 cadencé à 630 MHz (540 MHz pour le modèle de référence de Nvidia) et de 512 Mo de GDDR3 fonctionnant à 1620 MHz contre ... Lire la suite

Une 8600GT 'zalmanisée' et overclockée chez Gigabyte

Publié le 21 septembre 2007

Gigabyte devrait très prochainement lancer la GV-NX86T256H-ZL, ou GeForce 8600GT Zalman OverClocking Edition, une carte graphique qui comme le laisse si bien supposer son nom est dotée d’un chipset graphique 8600GT dont les fréquences de fonctionnement s ... Lire la suite

Une 8600 GT overclockée et zalmanizée chez Leadtek

Publié le 31 juillet 2007

Un nouveau modèle de GeForce 8600GT vient de faire son apparition au catalogue de Leadtek, il s’agit de la WinFast PX8600 GT TDH. Dotée d’un système de refroidissement en aluminium signé Zalman, cette carte graphique possède un GPU fonctionnant à 540 MHz ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème jeu avec une 8600GT ?

Problème jeu avec une 8600GT ?

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème jeu avec une 8600GT ?

Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acheter un vieux jeu, Splinter Cell Pandora Tomorrow pour jouer avec ma colloc. On a toutes les deux la même config et le jeu se lance, rame énormément et reste bloqué sur l'écran de menu. Pas moyen de jouer, ça fait buguer tout le PC.

Config :
P35-DS3R
8600GT de gigabyte (driver à jour et direct x 9.c)
2 go de ram g.skill 6400
processeur core2duo E4300

Je ne comprends pas, on a pourtant une bonne config... J'ai aussi mis le patch 1.31 du jeu mais ça n'a rien changé.

On a toutes les deux un écran Samsung 226bw.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!

et les autres jeu ça donne quoi ça rame aussi?

Plus d'informations

Non NFS ne rame pas du tout. C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre. C'est pourtant un jeu super vieux, avec cette config il devrait tourner sans soucis... snif

tu est sous Xp ou Vista?

Plus d'informations

On est toutes les deux sous XP

peut-etre un probléme avec punkbuster
le probléme est le même en mode solo et mode multijoueur?
tu as essayer les autres patches(1.1 et 1.2)?

Plus d'informations

J'ai essayer mode solo et mode multi, c'est pareil. Je clique dessus, le jeu se réduit, comme si il s'était fermé tout seul et il se relance ensuite avec un nouveau menu et là je peux plus rien faire, le pc est complètement bugué, obligé de redémarrer à l'arrache :s.

Déjà essayé les autres patchs, ça change rien.

désinstallation/réinstallation du jeu?

juste pour etre sûr;la version des drivers nvidia devrait etre les 158.22 a télecharger sur le site nvidia(plus sûr) http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_158.22_fr.html

Plus d'informations

bonne version des drivers nvidia, téléchargé sur le site de nvida même.

Une réinstallation changerais rien je penses vu que ma colloc à le même soucis :cry:

concernant le patch 1.31; avant de l'installer il faut d'abord avoir installer le 1.3, tu l'as fait?
sp2 installé?
cd acheté d'ocasion?verifie qu'il soit pas rayé?

Message édité par thor37230 le 07-07-2007 à 20:52:46
Plus d'informations

J'avais pas mis le 1.3 avant, je vais réssayer. Sp2 installé et mise à jour faites régulièrement. Le jeu est neuf, on l'a acheté en double, et ça fait la même chose avec les deux.

Par contre, j'ai le pc de mon voisin chez moi alors j'en ai profité pour essayer :
P5N-E SLI
Asus 7600GS (donc moins bonne)
Processeur E6320

et sur son pc ça fonctionne, c'est à n'y rien comprendre...

Pour l'histoire des patchs, sur le pc de ma colloc elle en a mis aucun et le résultat est le même. Sur le pc du voisin j'ai mis aucun patch non plus et ça roule...

Du coup je comprends vraiment, mais vraiment pas là... je pensais que c'était à cause du core2duo, j'ai essayé l'astuce de désactiver un coeur, maisça n'a rien changé. Et puis mon voisin a aussi un core2duo et ça marche donc ce n'est pas ça :(

Plus d'informations

Je ne comprends toujours pas ce qu'il se passe, après une multitude d'essai j'ai réussi à le lancer avec les drivers nvidia très ancien 101.02 et le patch 1.2 canadien...

vous voyez d'où vient le problème et comment je pourrais y remédier? ça m'embête de mettre des drivers si anciens...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème jeu avec une 8600GT ?

Aller à :

Annonces Google