probleme avec une 8800 gt 256 mo et 2900xt
Dernière réponse : dans Matériel
il y a quelque temps, jai eu un probleme avec ma 8800 gt et avec tout les autres carte nvidia. jai tourner temporairement sur une 4850. jai reussi a resoudre le probleme. j'ai installer ma 8800 gt. performance horrible lag dans les jeux fps 20
. comment faire pour regler ce probleme
et que mes fps redevienne comme avant
.
. comment faire pour regler ce probleme
et que mes fps redevienne comme avant
.Autres pages sur : probleme 8800 256 2900xt
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le_Cid_97425 a dit :
Simple, les HD4850 et HD4870 sont des bombes, elles soulagent suffisement ton proco de merde, ce qui te donne un bon framerate.Si tu veux pus de perfs, change ton proco pour un Athlon 64 X2 6200+ ou un Phenom X4, ou change carrement pour Intel
ma cm merdique ne supporte pas les 6400x2
thyrion il y a le cid pour toi, il dit que le 4200x2 est de la merde.
vous savez j'aime pas ati moi et sa fait presque 1 mois que je suis prix avec eux bouhouhou
je me suis ruiner pour saver ma 8800 gt et toi tu me dit de depenser encore 200$
j'avais des bonne performance avant enfin correct
Le_Cid_97425 a dit :
Simple, les HD4850 et HD4870 sont des bombes, elles soulagent suffisement ton proco de merde, ce qui te donne un bon framerate.Si tu veux pus de perfs, change ton proco pour un Athlon 64 X2 6200+ ou un Phenom X4, ou change carrement pour Intel
On insulte pas quand on connait pas OK
Le soulagement de processeur c'est vraiment une explication foireuse, c'est juste ca 8800 gt 256 mo qui tiens pas le route
Le X2 4200 + tiens encore tout a fait la route, si on est pas des abrutis adeptes de 3Dmark
m'enfin le cid tu la's toi meme dit le 4200x2 est proc horrible qui ne peux meme pas jouer a supcom.
thyrion ma 8800 gt est une tres bonne carte graphique . vous vouler me faire de la peine c'est ca?????.
oh mondieux que c'est horrible meme la 8800 gt 512 mo a des performance horrible (les meme que ma 8800 gt 256 mo) mon dieux je ne peux plus installer de 8800 gt. je suis si malheureux
thyrion essaye de comprendre, c'est comme si toi ton amd cherit ne marcherait plus sur ton ordinateur. tu comprend maintenant.
svp je ne sui splus d'humeur arreter vos farce plate. ma pauvre 8800 gt est en danger.
thyrion ma 8800 gt est une tres bonne carte graphique . vous vouler me faire de la peine c'est ca?????.
oh mondieux que c'est horrible meme la 8800 gt 512 mo a des performance horrible (les meme que ma 8800 gt 256 mo) mon dieux je ne peux plus installer de 8800 gt. je suis si malheureux
thyrion essaye de comprendre, c'est comme si toi ton amd cherit ne marcherait plus sur ton ordinateur. tu comprend maintenant.
svp je ne sui splus d'humeur arreter vos farce plate. ma pauvre 8800 gt est en danger.
oui c'est une bonne idee ca. non non je te respecte. mais la j'ai 2.68$. je ne crois pas qu'il existe des configuration gamer pour 2.68$ .
au moins tu me fait pas de peine toi.
edit oui j'ai une thermalkate 430 wath mais je l'ai changer( car la 4850 horrible consomme comme une bete) pour une 450 wath corsaire.
au moins la 8800 gt n'est pas encombrant comme la 4850. ellle prend toute la place dans mon boitier. deux slot ouf
au moins tu me fait pas de peine toi.
edit oui j'ai une thermalkate 430 wath mais je l'ai changer( car la 4850 horrible consomme comme une bete) pour une 450 wath corsaire.
au moins la 8800 gt n'est pas encombrant comme la 4850. ellle prend toute la place dans mon boitier. deux slot ouf
cou8 a dit :
oui c'est une bonne idee ca. non non je te respecte. mais la j'ai 2.68$. je ne crois pas qu'il existe des configuration gamer pour 2.68$ .au moins tu me fait pas de peine toi.
C'est sur que 20W ça va faire toute la différence. Tu vois, encore de la thune que tu aurais pu économiser. Et la thune de ta 8800 GT 256Mo aussi, t'aurais pu l'économiser si tu avais pris la peine de lire quelques tests et de t'apercevoir que ça valait pas le coup.
EDIT : Et c'est quoi la marque de ta HD4850 ? C'est un RAD spécial pour qu'il soit double slot ?
oui ma 8800 gt c'est un asus.
nable une corsaire 450 wath est une alimentation de qualiter et le thermalkate est de la grosse merde. enfin presque.
et je joue seulement en 1280x1024 et en xp . donc je ne regretait pas d'avoir acheter une 8800 gt 256 mo car la 3870 chez moi est a 300$. elle pers seulement 10% de ses performances en version de 256 mo.
deplus je n'ai plus aucun probleme avec ma 8800 gt 256 mo du a la memoire(sauf quand je suis dans la neige.) car mes fps sont stable de 20-30 fps.
ps: je m'en fous du jeux x que je ne connait pas qui met a terre la 8800 gt 256 mo car je ne joue pas a ce jeux
nable: je crois que c'est une saphire. dit moi que je n'ai pas poinger la seule 4850 en double slot.
nable une corsaire 450 wath est une alimentation de qualiter et le thermalkate est de la grosse merde. enfin presque.
et je joue seulement en 1280x1024 et en xp . donc je ne regretait pas d'avoir acheter une 8800 gt 256 mo car la 3870 chez moi est a 300$. elle pers seulement 10% de ses performances en version de 256 mo.
deplus je n'ai plus aucun probleme avec ma 8800 gt 256 mo du a la memoire(sauf quand je suis dans la neige.) car mes fps sont stable de 20-30 fps.
ps: je m'en fous du jeux x que je ne connait pas qui met a terre la 8800 gt 256 mo car je ne joue pas a ce jeux
nable: je crois que c'est une saphire. dit moi que je n'ai pas poinger la seule 4850 en double slot.
non mais à t'entendre parler, tu connais tout toi...je ne pense pas que tu sois en mesure de juger quoi que se soit
faudrait que t'arrête un peu avec tes topics qui partent en vrille dans n'importe quel sens et tes posts et arguments qui nous font vraiment mal à la tête !
pour faire simple...tu nous les brises mais vraiment sévère quoi !
et merci de faire un effort sur la qualité et le contenu de tes posts car là, tu atteins un stade bien au delà de la stupidité (que tu as atteint depuis bien longtemps) !
faudrait que t'arrête un peu avec tes topics qui partent en vrille dans n'importe quel sens et tes posts et arguments qui nous font vraiment mal à la tête !
pour faire simple...tu nous les brises mais vraiment sévère quoi !
et merci de faire un effort sur la qualité et le contenu de tes posts car là, tu atteins un stade bien au delà de la stupidité (que tu as atteint depuis bien longtemps) !
+1 -_-
Que ça soit en Hardware ou Bistrot, y en ont tous légèrement marre
Dans ta signature, tu peux rajouter "gros" comme adjectif je pense, personne ne me contredira
Pour les derniers qui pourraient avoir encore un élan de pitié :
Même si les 64Mbits de la GTS320 donnent un petit gain, les fréquences dépassent largement...
Que ça soit en Hardware ou Bistrot, y en ont tous légèrement marre
Dans ta signature, tu peux rajouter "gros" comme adjectif je pense, personne ne me contredira
Pour les derniers qui pourraient avoir encore un élan de pitié :
Citation :
Une 8800GTS 320Mo c'est largement plus puissant qu'une 8800GTMême si les 64Mbits de la GTS320 donnent un petit gain, les fréquences dépassent largement...
j'ai deja un psy pour ca .
inutile de m'insulter desormait. je ne reagirait plus
la gts 320 mo est plus puissante que la gt 256 mo
desoler pour ceux que j'ai blesser ,ce n'etait pas mon intention
car 64 mo de plus
320 bit vs 256 bit
gt 112 gts 96
clos: plus de gts ni de gt
reprenont avec la 4850 et la 8800 gt
inutile de m'insulter desormait. je ne reagirait plus
la gts 320 mo est plus puissante que la gt 256 mo
desoler pour ceux que j'ai blesser ,ce n'etait pas mon intention
car 64 mo de plus
320 bit vs 256 bit
gt 112 gts 96
clos: plus de gts ni de gt
reprenont avec la 4850 et la 8800 gt
Ta essayer ta sur un autre PC? Sinon t'est sur que les driver sont a jour?
Je crois avoir une autre solution! Je gage que tu essaye de jouer a Crysis en High? Sa serais la cause des lags et c'est sur qu'avec la HD4850 sa serais très jouable en High vu que tu est en 1280X1024! Alors baisse la Graphique a Low ou a Medium!
Je crois avoir une autre solution! Je gage que tu essaye de jouer a Crysis en High? Sa serais la cause des lags et c'est sur qu'avec la HD4850 sa serais très jouable en High vu que tu est en 1280X1024! Alors baisse la Graphique a Low ou a Medium!
cou8 a dit :
oui ma 8800 gt c'est un asus.nable une corsaire 450 wath est une alimentation de qualiter et le thermalkate est de la grosse merde. enfin presque.

T'es bien sur d'avoir une HD4850 ?Quand a Thermaltake, va falloir arrêter de dire que c'est de la merde. Ca vaut quand même largement plus que Advance ou LC Power. Tu as donc racheté une alimentation neuve pour rien, même si elle est mieux, pour moi la TT suffisait.
NablE a dit :
http://www.materiel.net/live/43494.jpg
T'es bien sur d'avoir une HD4850 ?Quand a Thermaltake, va falloir arrêter de dire que c'est de la merde. Ca vaut quand même largement plus que Advance ou LC Power. Tu as donc racheté une alimentation neuve pour rien, même si elle est mieux, pour moi la TT suffisait.
C'est surement une 4870. Comme il l'avait dit lui même dans un autre post....
Bah faut dire, moi j'ai pas encore vu de 4850 de chez sapphire en double slot, donc voila...
Et même une 4850 devrait exploser une 8800gt, ce gars est un troll avec un clavier, point barre, ca sert plus à rien d'écouter ses conneries...
Limite, l'ortho est excusable du fait qu'il soit mongol québéquois, mais pour les conneries qu'il débite : niet.
Et même une 4850 devrait exploser une 8800gt, ce gars est un troll avec un clavier, point barre, ca sert plus à rien d'écouter ses conneries...
Limite, l'ortho est excusable du fait qu'il soit mongol québéquois, mais pour les conneries qu'il débite : niet.
Uber-Mario a dit :
Bah faut dire, moi j'ai pas encore vu de 4850 de chez sapphire en double slot, donc voila...Et même une 4850 devrait exploser une 8800gt, ce gars est un troll avec un clavier, point barre, ca sert plus à rien d'écouter ses conneries...
Hé toi respecte les québécois quand même! C'est pas a cause qu'il y a quelque connard qui savent pas écrire que nous sommes mongols! Je demanderais des excuse sur se coup la! La preuve je suis québécois et je vais pas trop de faute (c'est vrais que l'option correcteur automatique de FireFox est activer chez moi).
roby the beast a dit :
Hé toi respecte les québécois quand même! C'est pas a cause qu'il y a quelque connard qui savent pas écrire que nous sommes mongols! Je demanderais des excuse sur se coup la! La preuve je suis québécois et je vais pas trop de faute (c'est vrais que l'option correcteur automatique de FireFox est activer chez moi).Et respecte aussi les mongols, habitants d'un pays : la mongolie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGeforce 6800 gt 256 mo
- ForumNvidia 9500 gt 256 mo
- articlesNvidia geforce 7600 gt 256 mo
- ForumGeforce 6800 gt 256 mo agp
- ForumNvidia geforce 6600 gt 256 mo
- ForumNvidia geforce 8400m gt 256 mo
- ForumNvidia geforce 7600 gt 256 mo ddr3
- ForumOvercloking 7600 gt 256 mo agp bizare
- ForumRadeon hd 3850 et geforce 8800 gt 256 vs 512 mo
- ForumProbleme driver nvidia geforce 8600m gt 256 mo avec cetains jeu
- Voir plus
![[:chocapix:7] [:chocapix:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6f/69/chocapix:7.gif)
pitier sinon je vais etre prix pendant 6 mois avec une ati

![[:rofl] [:rofl]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/7d/f9/rofl.gif)