Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème PNY 8800 GTX

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les Hiper ne sont pas des alims sensationnelles, tu le sais ?
Il y a des chances pour que ta GTX n'apprécie pas trop ce qu'on lui donne en jus...
M'enfin normalement ça devrait démarrer et simplement crasher en jeu.
Je crois aussi que tu as un problème avec ta carte :/ 

Oui g branché les deux prises 6 pins et après je branche les 4 prises courant.

Je l'ai acheté sur cdiscount et c'est une 8800 GTX 768 Mo de PNY.

J'ai encore essayé cet aprem et toujours rien même avec un autre écran.

il faut vraiment que je la teste sur un autre PC pour etre sur.

De totues façons le SAV va te demander de tester sur un autre PC si tu peux...
Par contre j'ai dû appeller leur SAV il y a 4 jours, le technicien que j'ai eut est vraiment conciliant et calé, ça fait plaisir de pas parler à un noob de hotliner de base ;) 

ben j'espère que tu vas avoir plus de chances que moi car pour l'instant, j'attends depuis 3 semaines que leur SAV me renvoie un kit neuf de 2go de chez Corsair dont une barrette était foireuse...

ceci dit, c'est vrai que le gars que j'avais eu au tel avait l'air pour une fois de ne pas avoir un comportement d'extra-terrestre lorsque je lui ai expliqué le soucis...

mais il faut être patient pour avoir un échange ou un bon d'achat !

sans compter la tune qu'on laisse en téléphone SAV...

:(  Salut tout le monde ce matin j'ai voulu tenter une autre carte graphique la HD 2600 XT 512 mo.
:fou:  sa ne marche toujours pas donc sa vient pas de la 8800 GTX mais plutot de la carte mere neuve elle aussi ( MSI P6N Sli V2). Voila pourtant au démarrage les diodes sur la carte s'allument.

Voila sa fonctionne avec une msi Neo-V 649 et la 8800 GTX donc c bien un soucis de la carte mere.
peut etre qu'il y a une manip pour activer le port PCI express je vais faire des recherches.

merci pour le coup de main.

mka017 a dit :
:(  Salut tout le monde ce matin j'ai voulu tenter une autre carte graphique la HD 2600 XT 512 mo.
:fou:  sa ne marche toujours pas donc sa vient pas de la 8800 GTX mais plutot de la carte mere neuve elle aussi ( MSI P6N Sli V2). Voila pourtant au démarrage les diodes sur la carte s'allument.

T'es certain d'être sur le bon port PCI-Express x16 ?
mka017 a dit :
Voila sa fonctionne avec une msi Neo-V 649 et la 8800 GTX donc c bien un soucis de la carte mere.
peut etre qu'il y a une manip pour activer le port PCI express je vais faire des recherches.

merci pour le coup de main.

Avec ton Hiper Type R 580W ? :heink: 

Non mais c'est pas aussi fiable que le trio de tête, je me méfie toujours... On a vu ce que ça donnait chez Antec :/ 

mka017 > L'alim PCI Express ce sont les 4 ou 2 connecteurs qui sont à l'arrière de la carte graphique... mais ça empeche de la faire fonctionner correctement dans les jeux et ça prouve bien que c'est un problème d'alimentation sinon :/ 

J'ai trouvé d'ou vient le problème en fait c'était les barettes de ram. j'ai acheté en même temps 3*1 Go DDR 2 800 Mhz samsung. Sur les trois barettes une seule fonctionne avec cette carte mere sur tous les ports. C'est vraiment étonnant car j'ai essayé les ram sur un autre pc et elles fonctionnent parfaitement toutes les trois.

ce qui est étrange c que les barettes sont exactement les mêmes :heink: 

j'ai téléphoné a cdiscount et j'ai renvoyé la carte mere, ils vont me l'échanger.

C'est quand même bizarre que sur les 3 une seule fonctionne alors que les 3 barettes marchent sur un autre pc :( 
en fait j'ai peur que même si on me change la carte les 3 barettes ne fonctionnent toujours pas.
dommage que c un échange sinon je pense que j'aurais changé de carte mère.

merci pour votre aide :) 

je pense qu'on peut les mettre dans tous ce sont les 3 mêmes 1 go DDR2 800 mhz.
mais le plus inquiétant c qu'une barette sur les 3 passe dans tous les slots (4).
Come c les même barettes je compren pas pourquoi ls autres ne fonctionnent pas et dans aucun des 4 slots alors qu'elles fonctionnent pafaitement dans un autre ordi en 800 mhz.
Si les RAM n'étaient pas compatibles alors pourquoi 1 marche. Je n'y comprend plus rien.
j'attends de recevoir la nouvelle carte pour voir mais j'ai peur que sa me fasse pareil.
Lassé par la pub ? Créez un compte