Problème PNY 8800 GTX
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir à tous,
j'ai acheté une geforce PNY 8800 GTX et au démarrage du PC il y a écrit "aucune entrée DVI"
j'ai pensé que c'était l'alim mais j'ai une Hiper Type R 580 W et cela devrait marcher.
j'ai pourtant bien connecté la carte et branché les 2 alims je ne comprends vraiment pas.
j'espère avoir été précis. Merci de votre aide.
j'ai acheté une geforce PNY 8800 GTX et au démarrage du PC il y a écrit "aucune entrée DVI"
j'ai pensé que c'était l'alim mais j'ai une Hiper Type R 580 W et cela devrait marcher.
j'ai pourtant bien connecté la carte et branché les 2 alims je ne comprends vraiment pas.
j'espère avoir été précis. Merci de votre aide.
Autres pages sur : probleme pny 8800 gtx
Lassé par la pub ? Créez un compte
ben j'espère que tu vas avoir plus de chances que moi car pour l'instant, j'attends depuis 3 semaines que leur SAV me renvoie un kit neuf de 2go de chez Corsair dont une barrette était foireuse...
ceci dit, c'est vrai que le gars que j'avais eu au tel avait l'air pour une fois de ne pas avoir un comportement d'extra-terrestre lorsque je lui ai expliqué le soucis...
mais il faut être patient pour avoir un échange ou un bon d'achat !
sans compter la tune qu'on laisse en téléphone SAV...
ceci dit, c'est vrai que le gars que j'avais eu au tel avait l'air pour une fois de ne pas avoir un comportement d'extra-terrestre lorsque je lui ai expliqué le soucis...
mais il faut être patient pour avoir un échange ou un bon d'achat !
sans compter la tune qu'on laisse en téléphone SAV...
mka017 a dit :
Salut tout le monde ce matin j'ai voulu tenter une autre carte graphique la HD 2600 XT 512 mo.
sa ne marche toujours pas donc sa vient pas de la 8800 GTX mais plutot de la carte mere neuve elle aussi ( MSI P6N Sli V2). Voila pourtant au démarrage les diodes sur la carte s'allument.T'es certain d'être sur le bon port PCI-Express x16 ?
mka017 a dit :
Voila sa fonctionne avec une msi Neo-V 649 et la 8800 GTX donc c bien un soucis de la carte mere.peut etre qu'il y a une manip pour activer le port PCI express je vais faire des recherches.
merci pour le coup de main.
Avec ton Hiper Type R 580W ?
Non mais c'est pas aussi fiable que le trio de tête, je me méfie toujours... On a vu ce que ça donnait chez Antec
mka017 > L'alim PCI Express ce sont les 4 ou 2 connecteurs qui sont à l'arrière de la carte graphique... mais ça empeche de la faire fonctionner correctement dans les jeux et ça prouve bien que c'est un problème d'alimentation sinon
mka017 > L'alim PCI Express ce sont les 4 ou 2 connecteurs qui sont à l'arrière de la carte graphique... mais ça empeche de la faire fonctionner correctement dans les jeux et ça prouve bien que c'est un problème d'alimentation sinon
J'ai trouvé d'ou vient le problème en fait c'était les barettes de ram. j'ai acheté en même temps 3*1 Go DDR 2 800 Mhz samsung. Sur les trois barettes une seule fonctionne avec cette carte mere sur tous les ports. C'est vraiment étonnant car j'ai essayé les ram sur un autre pc et elles fonctionnent parfaitement toutes les trois.
ce qui est étrange c que les barettes sont exactement les mêmes
j'ai téléphoné a cdiscount et j'ai renvoyé la carte mere, ils vont me l'échanger.
ce qui est étrange c que les barettes sont exactement les mêmes
j'ai téléphoné a cdiscount et j'ai renvoyé la carte mere, ils vont me l'échanger.
C'est quand même bizarre que sur les 3 une seule fonctionne alors que les 3 barettes marchent sur un autre pc
en fait j'ai peur que même si on me change la carte les 3 barettes ne fonctionnent toujours pas.
dommage que c un échange sinon je pense que j'aurais changé de carte mère.
merci pour votre aide
en fait j'ai peur que même si on me change la carte les 3 barettes ne fonctionnent toujours pas.
dommage que c un échange sinon je pense que j'aurais changé de carte mère.
merci pour votre aide
je pense qu'on peut les mettre dans tous ce sont les 3 mêmes 1 go DDR2 800 mhz.
mais le plus inquiétant c qu'une barette sur les 3 passe dans tous les slots (4).
Come c les même barettes je compren pas pourquoi ls autres ne fonctionnent pas et dans aucun des 4 slots alors qu'elles fonctionnent pafaitement dans un autre ordi en 800 mhz.
Si les RAM n'étaient pas compatibles alors pourquoi 1 marche. Je n'y comprend plus rien.
j'attends de recevoir la nouvelle carte pour voir mais j'ai peur que sa me fasse pareil.
mais le plus inquiétant c qu'une barette sur les 3 passe dans tous les slots (4).
Come c les même barettes je compren pas pourquoi ls autres ne fonctionnent pas et dans aucun des 4 slots alors qu'elles fonctionnent pafaitement dans un autre ordi en 800 mhz.
Si les RAM n'étaient pas compatibles alors pourquoi 1 marche. Je n'y comprend plus rien.
j'attends de recevoir la nouvelle carte pour voir mais j'ai peur que sa me fasse pareil.
Tu as ici les infos du constructeur sur les mémoires acceptées par ta carte mère ! http://global.msi.com.tw/uploads/test_report/TR10_1169....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème : 8800GTX non reconnue
- Forum8800gtx: problème d'artefacts malgré config neuve !
- ForumProblème Geforce 8800 gtx
- ForumGTX570 PNY Les pilotes d'affichage ne repondait plus et a été recuperé
- ForumProblèmes avec 8800 GTX
- ForumAlimentation GeForce GTX 570 PNY
- ForumChangement Carte graphique 8800 GTS->GTX460
- ForumCarte Graphique défaillante ( 7900 GTX PNY)
- Forum8800gtx vs 460gtx (1 go)
- Voir plus