Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme BFG 8800 gt oc2 !!

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,
je viens de finir de monter mon nouveau pc :ange:  mais malheureusement j'ai un soucis avec la carte graphique :(  .....mon écran ne s'allume pas du tout.
voici ma config:

Carte mère P5KC, socket 775, Asus
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5400, XMS2, CAS4, Corsair
Processeur Core 2 Quad Q6600 (2.40GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite, Intel Boitier moyen tour TURBOOST 8702B, coloris noir, Advance
Disque dur SpinPoint T166, 500 Go, SATA II, 16 Mo, 7200 rpm, Samsung
Alimentation EA4G-750, 750W, ventilo 14 cm, 2 x SATA, antibruit, Advance
Carte graphique BFG 8800 GT OC2 512 Mo

peut etre un probleme de compatibilité ou d'alimentation....
si qqun pouvait me renseigner, je lui en serait tres reconnaissant. :) 

Autres pages sur : probleme bfg 8800 oc2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

Ce n'est pas forcement la carte graphique si tu n'as rien à l'ecran ... sauf si ça marche avec une autre ...

Déjà l'alim c'est dommage, advance c'est du noname, surtout quand une VRAI 400W aurait suffit ;) 

Ensuite, tu as (re)verifié ton montage ?
Nottament connecteurs d'alimentation, entretoises, etc ...

Tu as fait un clear-cmos ?

Tu as des beeps ?

oui mes connections sont nickels. j'ai essayé avec une 7600 gt et ca fonctionne.
j'ai deja effectuer un clear cmos et les beeps au demarrage indiquent qu'il ne reconnait pas la carte graphique (un beep long suivit de 3 courts)

nb:quand la carte n'est pas connecté,l'alim ne fait aucun bruit; mais lorsu'elle est connectée l'alim fait comme un cliquetis...idem sur un autre pc avec bonne alim de marque...
Expert Matériel

Ne va pas si loin dans les recherches et les caratériqtiques.

Les alim répondent toutes à des normes Nationales, Européennes voir internationales.
La Corsair en fait partie ... donc ne te pose pas trop de question sinon tu risques jamais d'acheter

Tu fais pareil avec les pot de yahourt ?? :o  ^^

non je ne fais pas ca avec les pots de yoghourt!!! :( 
j'ai testé la carte sur 3 pc differents dont 2 on de bonnes alim de marque et toujours aucun signe de reconnaissance de celle ci.
je voudrai juste etre sur que ce soit bien l'alim a changé et non pas la carte :s
Lassé par la pub ? Créez un compte