FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de 8800 gt 256 mo et vista

probleme de 8800 gt 256 mo et vista

Il y a 168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de 8800 gt 256 mo et vista

la belle et le cou8
Plus d'informations

Bonjour je ne sais pas ou poster ce sujet. Sur Windows ou carte graphique? :sweat:
Mon problème ces que vista n’aime pas ma 8800 gt 256 MO.

J’ai des pertes de performance de suprême commander dans crysis et lost planet.
Aussi des jeux t-elle que lost ne marche pas du tout sur vista. Ne s’installe pas. Je ne peux plus jouer à suprême commander en multi-joueurs.

Pourriez vous ne pas critiquer ma 8800 gt 256 MO et de m’aider svp sans rien changer.

Je crois que vous connaissez ma configuration

Je commence à en n’avoir marre d’avoir un vista moins performant que xp
:fou:
Je sais ,je sais pas besoin de me le rappeler, mon orthographe :sweat:

---------------
la legende des cou8

Plus d'informations

Vista est plus gourmand que xp se n'est pas nouveau et d'ailleur xp n'etais pas au top non plus au début...
Je ne vais pas critiquer ta CG, mais le faite qu'il n'y est que 256Mo peut y joué de beaucoup.
Si tu peux retourne sous xp

---------------
E6850-P5E3 Deluxe-8800GTX MSI overclocker d'origine-Seasonic M12 700W-Raid0 2x320Go Samsung+Raid0 2x1To Hitachi
Plus d'informations

Et non, on ne connait pas ta configuration.

la belle et le cou8
Plus d'informations

4200x2 8800 gt 256 mo 1280x1024 3 go de ram
jai regarder les tests et elle pert seulement 10% de perf de la version 512 mo.

vista serait t-il plus gourmant en memoire video?????

---------------
la legende des cou8

www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Non Vista ne "mange" pas plus au niveau de la vidéo, par contre au niveau RAM et Processeur oui...

Les 256Mo de ta 8800 y sont pour beaucoup je pense aussi, car la 8800 en version 256 est relativement bridée :(

Le processeur n'est pas non plus des plus rapide (je le possède...), cependant, il est très très bien dans les jeux vidéos, cependant suprem commander est très très gourmand à ce niveau là...

---------------
Vend baie serveur et réseau !!!!
la belle et le cou8
Plus d'informations

mais jai 3 go de ram :sweat:
je joue seulement en 1280x1024 sans aa
un 4200x2 tres tres bon sur les jeux :sweat: et bien je commence a hair hp plus que ati :fou:
hp pas verifier si c'etais une bonne marque. bien fait pour moi :pfff:

ma 8800 gt est a 600/900 mhz :bounce: :bounce:

crysis je peux jouer seulement en mediun dans vista :sweat: et supremme commander je ne peux pas du tout jouer :cry:

je crois que je commence a moins aimer microsof (mon ortograohe :ouch: ) et windows vista :sweat: domage qu'il n'y a rien d'autre comme os pour les jeux

---------------
la legende des cou8

Plus d'informations

pc hp....
doit y avoir une alim en bois qui arrange pas les choses....

la belle et le cou8
Plus d'informations

mais non mon alim etait tellement bonne que je l'ai changer
thermalkate 430 wath

---------------
la legende des cou8

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de 8800 gt 256 mo et vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Plus fort que la Geforce 8800 ? La Geforce 8800 !

Publié le 04 September 2007

L’arrivée tradive des Radeon HD 2900 n’y a rien changé : la Geforce 8800 GTX est toujours la carte graphique la plus rapide du marché. Une bénédiction pour Nvidia, mais un problème pour les constructeurs qui voient le prix de leurs cartes haut de gam ... Lire la suite

Le Nokia 8800 passe en édition limitée

Publié le 30 June 2006

De par les matériaux utilisés, sa finition et bien sûr son prix (à partir de ), le Nokia 8800 est certainement le mobile haut de gamme de référence de Nokia. Mais voici que le constructeur finlandais en rajoute une Lire la suite

Test de la GeForce 8800 GTS 512 Mo

Publié le 11 December 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur la très attendue GeForce 8800 GTS : « Avec le lancement de sa GeForce 8800 GT, nVidia a frappé un grand coup. Pourtant, le constructeur récidive aujourd’hui et propose rien de moins que de déclasser son très Lire la suite

Test : GeForce 8800 GTS

Publié le 21 December 2007

Nvidia serait-il un farceur invétéré ? Quelques semaines à peine après la sortie de la GeForce 8800 GT, nouvelle référence absolue des cartes graphiques, voilà qu’il remet le couvert là où il était le moins attendu. Car c’est bien sur le haut de gamm Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite