FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme 8800gt ??

Probleme 8800gt ??

Il y a 333 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme 8800gt ??

Plus d'informations

Me revoila à nouveau avec un probleme :pfff:
Pour résumer : J'ai changé ma carte graphique (8500gt) contre une 8800gt ainsi que mon alimentation par une corsair vx550w. Malheuresement pendant les phases de jeux il arrive à mon ordi de planter (l'image ne bouge plus et le son se répete). Forcément je suis obligé d'éteindre l'ordinateur manuelement et quand je le relance il y à se message à l'écran " Analog OUT OF RANGE 21.1khz/26hz" suivit d'un bip.
Quelqu'un à une solution ? ...... :(

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt

Power-User
Plus d'informations

C'est quoi le reste de ta config ?

Drivers et Bios à jour ??

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

HP Pavilion m9065 Elite :AMD Athlon 64 X2 6000 (3GHz)+ , 3go de ram , carte mère de fabrication hp je pense

Pour la mise à jour du bios je ne sais pas .... comment vérifier ? :(

Message édité par phoenixsub le 25-05-2008 à 14:06:05

---------------
Hp pavilion Elite booster : AMD 6000+ 3GHz X2 , 3go de rame , Geforce 8800gt pov, alimentation corsair vx550watt
Power-User
Plus d'informations

Certainement u périphérique son/image ...

Quel OS ?

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr
Plus d'informations

Vista edition familiale premium

---------------
Plus d'informations

Citation :

HP Pavilion m9065 Elite :AMD Athlon 64 X2 6000 (3GHz)+ , 3go de ram , carte mère de fabrication hp je pense

HP n'est pas un fabriquant comme la plus part des revendeur a l'heur actuel, il n'est que assembleur. seul MSI est a ma connaissance un Fabriquant. ;) ;)

c'était juste pour préciser.

j'ai eu ce problème avec mon pc mais je n'avais pas de message. le problème venait des utilitaires de carte mère que j'avais installé.

---------------
PROCO:E8400;RAM:2*1g GSKILL PC6400HK;CM: Gygabite P35C DS3R;CG: 8800GT 512Mo;DD:320 GO;ALIM: Antec true power 520W;Boitier:gygabite triton 180
Plus d'informations

:lol: ok merci pour l'info j'oublirai pas :wahoo:
Et vous me conseillez quoi pour résoudre se problem ?

---------------
Plus d'informations

t'as pas dit si tu as mis les drivers à jour, tente une désinstallation et réinstal des drivers.

Plus d'informations

Je suis désolé mais je vois pas de quels drivers il s'agit (noob powa :sweat: ). Comment les mettre a jour ? :(

---------------
Plus d'informations

Les pilotes de la carte graphiques sont à jour pour information ;)

---------------
inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

essaye l'autre sortie dvi pour voir
connecteur pci-e 6 broches alimentant ta 8800GT bien enfoncé?
c'est quoi ton écran?

Plus d'informations

Mon écran c'est un LG Flatron L1960TR
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] TR_BF.html

Oui le connecteur pci-e 6 broches est bien branché

Par contre j'en ai qu'un seul de sortie dvi ....

---------------
Plus d'informations

SVP aidez moi. Il y à eu une période ou l'ordi allait bien mais maintenant c'est reparti , l'image se fige , je relance l'ordi mais l'écran est noir. Pour qu'il se relance correctement je dois attendre 5 min avant de le rallumer mais il finit tjrs par beugé. J'envisagge serieusement de revendre (ou de renvoyer) ma carte graphique et de remettre ma 8500gt .... :pfff: :pfff:

---------------
Plus d'informations

Ton problème est le suivant :

Si le problème est survenue lors de ton changemant de carte graphique.
Retourne ta carte au fabriquant et vas la faire changer.

Plus d'informations

c'est se que je pensais :??: merci

---------------
Plus d'informations

Fait Plaisir

Plus d'informations

bonjour,
je vien également de renvoyé ma 8800gt j'avais un peu le meme problème bloquage et écran noir pendant les phases de jeux.
j'ai l'impression que les 8800gt ne sont pas très au points......et je ne sais d'ailleur pas ce que je vais prendre a la place peut etre une 8800GTS.

Plus d'informations

Comment ça ? tu la renvoyé et ils t'ont remboursés ? Je savais pas que c'était possible :(
Sinon si je peux changer je pense que je prendrais une 9800gtx (soyont fou) ou une 9600gt oc

---------------
Plus d'informations

La 8800 est renvoyé je vous tiens au courant :p

Message édité par phoenixsub le 09-06-2008 à 21:53:19

---------------
Plus d'informations

Voila ma carte graphique viens d'arriver de chez cdiscount :) . De se que j'ai vu c'est une neuve se qui prouve que l'autre avait bien un probleme.
Donc je l'ai installer est résultats ....... CA MARCHE !! :bounce: Call of duty 4 est super fluide avec tous les détails au maximum :D .

J'ai testé mon ordi avec 3D Marks 2006 pendant une bonne demi-heure et les température avec Everest sont de : - carte mère : 51°
- processeur : 25°
-auxiliaires : 51°

PAR CONTRE: quand l'ordinateur est en veille et que je décide de le relancer l'ordi quitte se veille mais l'écran lui refuse d'afficher quelquechose.... SVP sa commence à m'énerver

Message édité par phoenixsub le 06-07-2008 à 18:27:34

---------------
Plus d'informations