Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Pour compliquer un peu, voici les Radeon 9600 SE

Publié le 21 juillet 2003

Vous trouviez la gamme d'ATi trop compliquée ? ATi a pensé à vous avec la Radeon 9600 SE. Etant donné qu'elle n'a aucune existance officiellement, il est difficile de trouver les spécifications techniques précises. Selon notre confrère aki Lire la suite

Présence PC dit halte aux Radeon 9600 Pro LE !

Publié le 25 juin 2003

Comme cela c'est déjà passé trop souvent dans des gammes antérieures, des Radeon 9600 Pro LE cadencées à des fréquences inférieures commencent à pulluler et à se mêler insidieusement aux "vraies" Radeon 9600 Pro. Un constat très dommageable que nous Lire la suite

Test de la Vvikoo 9600 GT Turbo (MatBe)

Publié le 16 avril 2008

Notre confrère MatBe vient de mettre en ligne un test de la 9600 GT Turbo de Vvikoo, un modèle de 9600GT affichant des fréquences de fonctionnement supérieures à celles recommandées par Nvidia. Le GPU de cette carte graphique est en effet cadencé à... Lire la suite

AMD : le Phenom 9600 Black Edition au Japon

Publié le 02 janvier 2008

Le Phenom 9600 « Black Edition » d’AMD vient de faire son apparition sur les étals de certains boutiques japonaises. Garanti trois ans, cadencé à 2,3 GHz et affichant un TDP de 95 Watts, celui-ci ne diffère du Phenom 9600 classique que par... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme 9600 pro

Probleme 9600 pro

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme 9600 pro

a du mal...
Plus d'informations

Salut a tous , je possede un Ati Radeon 9600pro depuis pue , et aujourdui j'allume ma tour , et rien n'apparait, j'eteins ,je ralume pareil. Je débranche la carte graphique , je rebranche l'ecran a ma carte integré et ça remarche. Pour installer la carte graphique je l'ai juste brancher et normalement l'integré se desactive. Donc voila j'atend vos reponses ! merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

c quoi ta cg intégrée?? si c'est une de nvidia t'a tout simplemet oublié d'enlever les drivers de celle ci....

a du mal...
Plus d'informations

Non , c'est pas ça . J'ai une S3 Graphics prosavage DDR 32Mo ! Mais je comprend pas , je demarre le pc , le ventilo de la 256Mo focntinne , mais l'ecran se met en veille. En faite le pc se met en marche parfaitement , mais la carte n'envoi pas d'image !
Le pc a bien demaré 5 fois ! J'ai u la carte mardi , d'apres vous c'est un defaut de fabrication ??

a du mal...
Plus d'informations

PUTIN MAIS POURQUOI PERSONNE ME REPOND !! C'EST URGENT LA , j'ai pus que 5 jour pour etre remboursé , alor DITE MOI SE QUE JE DOIT FAIRE !!
J'ai un alimentation de 230v , c peu etre sa !
Mair REPONDEZ MOI

Plus d'informations

Munky a écrit[/nom]PUTIN MAIS POURQUOI PERSONNE ME REPOND !! C'EST URGENT LA , j'ai pus que 5 jour pour etre remboursé , alor DITE MOI SE QUE JE DOIT FAIRE !!
Mair REPONDEZ MOI[/citation]

Désolé moi quand on me dit ca g pas DU TOUT envie de répondre....ca c dommage....

Message édité par maxblade800 le 30-12-2004 à 20:09:31
Plus d'informations

Désactive ta carte intégrée dans le bios sinon ily'a conflit.

a du mal...
Plus d'informations

maxblade800 a écrit :

Munky a écrit[/nom]PUTIN MAIS POURQUOI PERSONNE ME REPOND !! C'EST URGENT LA , j'ai pus que 5 jour pour etre remboursé , alor DITE MOI SE QUE JE DOIT FAIRE !!
Mair REPONDEZ MOI

Désolé moi quand on me dit ca g pas DU TOUT envie de répondre....ca c dommage....[/citation]

QE d'humour !! mais quand tu aten toute une journé , a cherché d'ou vient le prob , tu est pas contant !

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Munky a écrit :

QE d'humour !! mais quand tu aten toute une journé , a cherché d'ou vient le prob , tu est pas contant !

Oui envers ta carte !! Tu reste poli envers les gens qui essayent de t'aider sinon c'est clair "tu peux aller te brosser marcel" ...
Tu sais y'a des gens qui ont un métier autre que forumeur :evil:

Message édité par boub popsyteam le 31-12-2004 à 00:11:13

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme 9600 pro

Aller à :

Annonces Google