Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme 9600 pro

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous , je possede un Ati Radeon 9600pro depuis pue , et aujourdui j'allume ma tour , et rien n'apparait, j'eteins ,je ralume pareil. Je débranche la carte graphique , je rebranche l'ecran a ma carte integré et ça remarche. Pour installer la carte graphique je l'ai juste brancher et normalement l'integré se desactive. Donc voila j'atend vos reponses ! merci

Autres pages sur : probleme 9600 pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non , c'est pas ça . J'ai une S3 Graphics prosavage DDR 32Mo ! Mais je comprend pas , je demarre le pc , le ventilo de la 256Mo focntinne , mais l'ecran se met en veille. En faite le pc se met en marche parfaitement , mais la carte n'envoi pas d'image !
Le pc a bien demaré 5 fois ! J'ai u la carte mardi , d'apres vous c'est un defaut de fabrication ??

Munky a écrit[/nom]PUTIN MAIS POURQUOI PERSONNE ME REPOND !! C'EST URGENT LA , j'ai pus que 5 jour pour etre remboursé , alor DITE MOI SE QUE JE DOIT FAIRE !!
J'ai un alimentation de 230v , c peu etre sa !
Mair REPONDEZ MOI[/citation]

Désolé moi quand on me dit ca g pas DU TOUT envie de répondre....ca c dommage....

maxblade800 a écritMunky a écrit[/nom]PUTIN MAIS POURQUOI PERSONNE ME REPOND !! C'EST URGENT LA , j'ai pus que 5 jour pour etre remboursé , alor DITE MOI SE QUE JE DOIT FAIRE !!
J'ai un alimentation de 230v , c peu etre sa !
Mair REPONDEZ MOI

Désolé moi quand on me dit ca g pas DU TOUT envie de répondre....ca c dommage....[/citation]

QE d'humour !! mais quand tu aten toute une journé , a cherché d'ou vient le prob , tu est pas contant !

Munky a écrit
QE d'humour !! mais quand tu aten toute une journé , a cherché d'ou vient le prob , tu est pas contant !

Oui envers ta carte !! Tu reste poli envers les gens qui essayent de t'aider sinon c'est clair "tu peux aller te brosser marcel" ...
Tu sais y'a des gens qui ont un métier autre que forumeur :evil: 
Lassé par la pub ? Créez un compte