Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème avec une 9700pro

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tout mes jeux plantent.
Je possède comme config, un xp2200+ , MB Gigabyte 7vax, 512 DDR.

J'ai acheté hier une 9700pro, celle de powercolor.
Tout ce qui est multimédia fonctionne parfaitement, mais les jeux, HL qui se ne lance pas, Warcraft3, il n'affiche même pas le menu, les jeux dans le bundle, idem.

J'avais une V4 juste avant, j'ai cru à un conflit de drivers.
Donc j'ai formaté, mis win98, installé les dernier drivers via, croyant que ça pouvais aussi venir de là. Aucune amélioration.

Je voudrais savoir se que je n'ai pas fais, avant d'appeler le SAV.
Je vous remercie par avance.

Autres pages sur : probleme 9700pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ma ram fonctionne correctement, je n'avais aucun problèmes avec la V4. Là toute les application normale hormis les jeux fonctionnent.

Le pc chauffe un peu, pour le CPU 42° en idle 52° en full.
L'alimentation chauffe beaucoup 57°. Mais c'est dus à un autre problème que j'ai avec mes ventilos. Des S4 qui tournent à 1600 RPM.

Sinon, peut être que ça vient du KT400, non compatible car c'est une des versions avant les 9700. Enfin je l'ai acheté en septembre.

Direct 9x et le Y est bien celui de la carte graphique.
J'ai le même problème avec direct 8.1.

Sinon, ce que je comprends pas, je viens de tester avec ut2k3, l'animation avec le logo Nvidia marche parfaitement, mais des que je lance le jeu en lui même, j'ai l'écran qui s'éteint ou avec hl, j'ai un plantage net.

McIlmor j'ai eu le même problème avec ma 9500Pro.
J'ai désinstallé les drivers Catalyst fournis par ATI et installé les pilotes fournis sur le CD constructeur.
J'aime pas trop ça mais bon ça a résolu mon pb, c'est le principal.

Pour vérifier, fais un test DirectX. Si ca plante aussi, fais la même chose que moi.

J'ai trouvé pas mal d'infos sur:
http://www.ati.fr.st (non c'est pas du spam :D )

Vas y jeter un oeil tu trouveras peut-être ton bonheur.

@+

J'ai flashé le bios et tout marche. Le bios était pas compatible en AGP 8x à 100%. Enfin j'ai acheté la MB au moment de la sortie du radeon donc un bios antérieur au GPU.

Pourquoi ai je mis 98? Xp me pose problème pour certains drivers, notament ma V4 que j'ai remplacé.
Donc un manque de confiance dans l'Os. Même si, c'est nettement mieux que 98.

Et l'alim est de 400w.
Lassé par la pub ? Créez un compte