FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme 9800 pro sur nimporte quel jeu

probleme 9800 pro sur nimporte quel jeu

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme 9800 pro sur nimporte quel jeu

Plus d'informations

bonjour voila j'ai acheté une ati radeon 9800 pro et quand je joue a un jeu j'ai un gros probleme de texture je peux voir des pîxel qui sintille bizarr je vois pas du tout d'ou sa peut venir j'ai 1ghz de ram une carte mere epox avec nvdia 3 et un un athlon 64bit 3400+ voila merci de votre aide :) :) :)

Plus d'informations

drivers à jour ?

Plus d'informations

heu j'ai installer les dernier cathalyste 5.12 j'ai essayé plusieur version bizzar j'ai eu une fois l'ecran qui c fige voila j'ai dans ma tour une alimentation 460w noname j'ai 3 ventilo plus regulateur peut etre pas assez d'alimentation le probleme c que sur le jeu le plus basique ben le probleme perssiste je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir merci de vos reponses :) (je peux jouer sans probleme mais les textures beug)

Plus d'informations

J'ai eu le meme problème que toi avec une carte graphique diffèrente de la tienne.Le problème vient du fait que ta carte graphique connait une incompabilité avec ta carte mère. Mais vérifie tout de même en la testant sur une carte mère car peut être elle as due etre endommagé par l'éléctricité statique pendant son installation.

Plus d'informations

Oh la du calme, ce qui arrive chez l'un n'est pas forcemment commun a tous : enfin je l'espere.
Chter : quelle est ta configuration materielle detaillee ?
Pourrais-tu preciser si ce probleme existe avec les drivers ATI fournis sur le CD ?
Je sugererais de commencer par la avant de tout demonter... Ca serait dommage.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme 9800 pro sur nimporte quel jeu

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Flasher votre Hercules Radeon 9800 en 9800 Pro

Publié le 29 September 2003

Le site belge MadShrimps.be vient de publier un petit guide vous permettant de flasher votre Radeon 9800 de marque Hercules en Radeon 9800 Pro. D'après notre confrère, si votre carte Hercules Radeon 9800 intègre de la mémoire Samsung 2.8, 3.0 ou 3.3 Lire la suite

Radeon 9800 XT pour le R360 ?

Publié le 03 September 2003

Alors que tout le monde pensait que le R360, futur chip d'ATi serait nommé le Radeon 9900, notre confrère The Inquirer indique quant à lui qu'il devrait s'appeler Radeon 9800 XT. Voilà qui devrait encore plus ajouter à la confusion générale Lire la suite

Des Radeon 9800 SE transformées ?

Publié le 17 July 2003

Notre confrère GZeasy.com nous informe qu'il est possible, sur certaines Radeon 9800 SE (pas encore disponible en France) de les transformer en Radeon 9800, si celles-ci sont architecturées autour d'un PCB de 9700 et utilisent de la mémoire DDR Lire la suite

Transformation de Radeon 9800 SE "presque" en 9800

Publié le 03 September 2003

Cette manipulation est rendue disponible par notre confrère OCfaq, qui vient de publier des drivers modifiés pour transformer une Radeon 9800 SE (la moins performante des des Radeon 98xx) presque en Radeon 9800. Pour ce faire, notre confrère s'est co Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite