Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec 9800 pro Sapphire

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
voila aujourd hui j ai recu ma 9800 pro sapphire commande chez ldlc.
je l ai installe sans prob .
j ai voulu jouer a call of duty et la apres environ une dizaine de minutes de jeu des petits point sont apparu sur l'ecran. je me suis dit bon c est les pilote ! alors je les mis dernier catalyst et j ai installer far cry.
et la sur les 2 jeu au bout d une dizaine de minutes pareil des point violet qui apparaisse sur l ecran :fou: 
j ai eteins pdt 40 mins pour laisser refroidir et la pas de prob.
est ce que effectivemen ca peux etre le temperature et si oui quel remede ? sinon je peux la renvoyer si ca fait moins de 7 jours ?
voila je vous met un screnn shot de farcry avec le prob
si vs pouvez m aidre ou si quelqu un a deja eut se prob n hesite pas ! :jap: 

Autres pages sur : probleme 9800 pro sapphire

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben il fait chaud, c'est une carte qui degage beaucoup de chaleur et ta ventil boitier est insuffisante...

un trou à l'axe de ta carte dans la porte du boitier et un ventilo de 80 avec un potard, quand tu joues à fond et le reste du temps au mini

Altephkat a écritPeut-etre essayer les drivers Omega, j'ai plus confiance en eux que les officiels...

euh, je vois vraiment pas pourquoi faire confiance à des amateurs... les drivers officiels sont tres bien, et officiels c'est à dire conçus par les gens qui savent...

j'ai aucunne confiance dans les omegas, eu assez de probs avec sur la voodoo5500...

Altephkat a écritj'avais essayé une fois les omega sur ma GeForce 4200 et c'etait pas génial. J'ai essayé sur ma 9800 Pro Sapphire et c'est nickel...
voodoo 5500 ! t'avais payé ça combien ? :ange: 

un truc comme 1300/1400 francs en 2000 je crois, j'ai jamais regretté mon achat pourquoi ce smiley?

:??: 

Ventiler je veux bien mais la je suis avec la tour ouverte et c est pas normale d avoir un prob de chaleur de base !!! j overcloke mm pas .
la a froid ( pas tournee du week end ) elle me fait pareil sur les divx dc je v pas me faire chier je test sur un autre pc et hop demande retour ldlc ( - de 7 jours il m en donne une autre ) !

je l ai tester sur autre pc et pareil donc c est bien la carte.
de plus il est hors de question qu il me la renvoie car 1)delai de retractation de 7jours et 2 qd tu achetes un produit il doit fonctionner d origine pas avec un super ventilos a 50€ !
Lassé par la pub ? Créez un compte