Probleme avec 9800 pro Sapphire
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
voila aujourd hui j ai recu ma 9800 pro sapphire commande chez ldlc.
je l ai installe sans prob .
j ai voulu jouer a call of duty et la apres environ une dizaine de minutes de jeu des petits point sont apparu sur l'ecran. je me suis dit bon c est les pilote ! alors je les mis dernier catalyst et j ai installer far cry.
et la sur les 2 jeu au bout d une dizaine de minutes pareil des point violet qui apparaisse sur l ecran
j ai eteins pdt 40 mins pour laisser refroidir et la pas de prob.
est ce que effectivemen ca peux etre le temperature et si oui quel remede ? sinon je peux la renvoyer si ca fait moins de 7 jours ?
voila je vous met un screnn shot de farcry avec le prob
si vs pouvez m aidre ou si quelqu un a deja eut se prob n hesite pas !
voila aujourd hui j ai recu ma 9800 pro sapphire commande chez ldlc.
je l ai installe sans prob .
j ai voulu jouer a call of duty et la apres environ une dizaine de minutes de jeu des petits point sont apparu sur l'ecran. je me suis dit bon c est les pilote ! alors je les mis dernier catalyst et j ai installer far cry.
et la sur les 2 jeu au bout d une dizaine de minutes pareil des point violet qui apparaisse sur l ecran
j ai eteins pdt 40 mins pour laisser refroidir et la pas de prob.
est ce que effectivemen ca peux etre le temperature et si oui quel remede ? sinon je peux la renvoyer si ca fait moins de 7 jours ?
voila je vous met un screnn shot de farcry avec le prob
Autres pages sur : probleme 9800 pro sapphire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Altephkat a écritPeut-etre essayer les drivers Omega, j'ai plus confiance en eux que les officiels...
euh, je vois vraiment pas pourquoi faire confiance à des amateurs... les drivers officiels sont tres bien, et officiels c'est à dire conçus par les gens qui savent...
j'ai aucunne confiance dans les omegas, eu assez de probs avec sur la voodoo5500...
Ventiler je veux bien mais la je suis avec la tour ouverte et c est pas normale d avoir un prob de chaleur de base !!! j overcloke mm pas .
la a froid ( pas tournee du week end ) elle me fait pareil sur les divx dc je v pas me faire chier je test sur un autre pc et hop demande retour ldlc ( - de 7 jours il m en donne une autre ) !
la a froid ( pas tournee du week end ) elle me fait pareil sur les divx dc je v pas me faire chier je test sur un autre pc et hop demande retour ldlc ( - de 7 jours il m en donne une autre ) !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMolex de 9800 pro sapphire qui surchauffe
- ForumProbleme avec sapphire 9800 pro
- ForumVga ou ati silencer pour ma 9800 pro sapphire
- ForumEchange 9800 pro sapphire 6600 gt
- Forum9800 pro
- benchmarkProbleme avec 9800 pro apres flash en xt besoin bios
- ForumRadeon 9800 pro sapphire 128mo ddr256 bits
- ForumProbleme hercules 9800 pro
- Forum9800 pro et probleme daffichage
- ForumPlantages avec ma sapphire 9800 pro
- Voir plus
je v la tester sur un autre pc dimanche et je serai fixer !