Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme sur une 9800pro

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais le même problème -> c'était lié à ma carte mère (P4S800).
Quand j'ai pris une P4P800-E de luxe le problème a disparu.
A voir aussi si la carte graphique n'est pas elle-même HS (ça m'est arrivé aussi).
Essaie la si tu peux sur une autre config (je sais, c'est pas toujours évident).
Pour infos, tous les changements de drivers que j'ai fait à l'époque n'ont rien donné.

ludax66 a écritje possède un athlon xp 2500+ donc je ne peux pas avoir cette carte mere, avant je tournai avec une gforce 4 et je n'ai pas désinstallé les drivers tu pense que ça viens de là?

[:bap2703] :pfff: 

AAAAhhhhhh mais tu pouvais pas le dire plus tôt que tu étais un peu bête (excuses-moi mais là j'ai vraiment pas pu m'en empêcher ;)  )...

Tu vas commencer par désinstaller tes drivers NVIDIA puis tes drivers ATI via le panneau "ajout/suppression de programmes". Ensuite, comme te l'a suggéré tit_miaou, tu installes driver cleaner et tu redémarres en mode sans échec. Une fois en mode sans échec, tu éxecutes driver cleaner et tu désinstalles toutes les bribes de driver NVIDIA ou ATI qui seront restées. Tu installes tes drivers ATI et tu redémarre en mode normal. Et là ça devrait marcher. En tout cas ça ne fera pas de mal à ta machine, c'est certain...

Mettre une Radeon à la place d'une Geforce sans préalablement désinstaller les drivers Nvidia :sarcastic: , n'importe koi...

Bon courage...

un pote a moi a mis une ati derriere une gforce 4 et impossible de la faire marcher alors qu'on a les meme config sauf que moi j'ai tjr tourné chez ati dc faut que tu enleve les driver et que tu nettoie tout avec un log ! et si sa marche pas bah ta cas formater se sera radical mais efficace !! bonne chance

salut,

j'ai un probleme qui semble similaire a ce que vous décrivez.
Je viens d'acheter une ati radeon 9800 se. A premiere vu elle marche nickel, je peu mettre les config de jeux a fond sans que sa rame mais dans un jeux alors qu'il n'y a rien de particulier sa bloque et la, effet au choix :
-rien de plus je suis obliger de rebooté
-sa reboot tout seul
-erreur ati qui me dit que ma carte a été redémarré et tout reprend normalement
-ecran noir
-l'ecran affiche des trait horizontaux.

et ce uniquement dans un jeux. J'ai aussi un autre probleme pas forcement lié, sous le jeux Warhammer Dawn of war. Je peux tout mettre a fond sa ne rame pas du tout mais pour chaque batiment et unité, j'ai des triangles noir qui aparaisse et disparaisse (les triangle vont de l'unité au bod de l'ecran comme un point de fuite) ce qui donne un effet clignotant quand il y a beaucoup d'unité.

J'ai déja changer les pilotes, utilisé driver cleaner pour tout enlever, rien n'y fait.
Pour ce qui est de la Temperature, le max que j'ai atteind est 70° pour le proc 38° pour la carte mere.
Par contre je n'ai pas touché a mon bios vu que j'y connait rien et que je voudrais eviter de merder mais j'avais une nvidia géforce2 avant donc il risque de falloir des changements!

En gros je voudrais savoir comment regler mes problemes, s'ils sont reglable, savoir comment regler mon bios et savoir s'il vaut mieux rapporter ma carte (oui je c je demande beaucoup...)
Merci a tous d'avance

ps : ma config :
processeur athlon 2500+
carte mere MSI kt4av (ms-6712)
carte graphique ati radeon 9800 SE
ram 1Go

C'est fous ce qu'on lit en ce moment a propos de gens dont les PCs plantent, rebootent apres l'instal. de carte genre 9800....

Mais bien souvent on omet tous de verifier le wattage de notre alim, hors 350W n'est pas suffisant pour ce type de carte. Il faut priviliegier 380 au min. et 420 de facon sure.

Moila, pour warhammer selon ta configuration, je dirais que ce phenomene est normal. J'ai une 9800 Pro et un 3000+ avec 1 Go de ram, et j'ai encore parfois moi aussi des soucis d'affichage... Le moteur 3d du jeu est hyper puissant, et on le paie en qualite graphique !

merci pour les infos troll par contre je viens de voir que ma carte n'etait pas la bonne. j'avais acheter une radeon 9800 pro et je me retrouve avec une série (la boite indique pro). Du couo je sens la carte un peu louche question qualité
Lassé par la pub ? Créez un compte