FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de DDE ! >_<, Demande bizare de formatage ...

Problème de DDE ! >_<, Demande bizare de formatage ...

Réseaux : zelic et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de DDE ! >_<, Demande bizare de formatage ...

Plus d'informations

Bonjour à tous !!

Eh bien voilà je suis vraiment super embêté !! En effet depuis quelques jours, je ne peux plus accédez à mon disque dur externe (un WD Pro 320 GO).

En fait quand je vais dans poste de travail, je vois "Disque Local (K : )" mais sans l'icône WD. Ensuite si je clique dessus, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit:  

Le disque dans le lecteur K n'est pas formaté.
Voulez vous le formater maintenant ?

Juste pour info, je vous avoues que je suis extrêmement embêter par ce problème, j'ai récemment eu l'enterrement d'un proche et les dernières photos avant son décès étaient dans ce disque dur. J'ai aussi de nombreux fichiers qui touche mon travail et mes cours. Autant vous dire que je fais donc appel à toutes vos connaissances car je ne peux absolument pas perdre les donnés de ce disques dur (que je me presserai de graver une fois réparer ).

Merci d'avance de votre précieuse aide !  :(

edit du modo: titre-> désolé, mais tout est urgent ici.

Message édité par le 24-09-2007 à 12:24:30
Plus d'informations

deja faudrait essayer de le demonter du boitier et  le mettre normalement dans un pc

Plus d'informations

j'aimerai savoir si il y a d'autre solution !  

J'ai lu plusieurs fois des gens casser leur boitier ect ... Ce qui fait perdre la garantie !! Merci quand même pour la suggestion.

Plus d'informations

Déjà essayé sur un autre PC?

Plus d'informations

Oui, sur un autre PC et aussi un MAC.

Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour ton lien, je vais essayer tout ça demain et je vous tiendrai au courant !! Bonne nuit pour ceux qui vont dormir !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de DDE ! >_<, Demande bizare de formatage ...

Annonces Google
Publicité