Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme CM a7n8xe deluxe

Dernière réponse : dans Matériel

Slt a tous!!! j ai un probleme avec ma CM quand je lance un jeu il y a une voix qui tourne en boucle je sais pu quoi faire pour la désactivé!
pourtant j ai remis mon proce par defaut meme le voltage et ca continue!
svp aidez moi plz !!! j ai un athlon 2600+barton , cg fx5200, 512 mo de ram , une kingston l autre nanya que je v d ailleur bientot changer, et comme je l ai deja dit une CM a7n8xe deluxe voila si ca peut vous aidez

Autres pages sur : probleme a7n8xe deluxe

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je tape pour un problème d'alim qui ne délivre plus les tensions qu'il faut (expérience perso inside) :o 

Sous Windows, lance un petit coup de Asus Probe pour les vérifier, ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait une qui soit au dessus ou au dessous de la plage requise.

NB : la voix qui parle te dira peut-être problème de processeur ou de mémoire. Ca peut être dû à un pb de tension justement.
Perso, la voix me disait "System failed CPU test".

le ràdiàteur à été chànger pour suporter jusk àu 3200 àvec un ventilàteur de 8 cm je crois le meme ke sur le chàssis ki tourne à 3800 tpm le cpu chàuffe à 43° en full il nà jàmàis depàssé les 52° àvec une temperàture àmbiànte de 28°

ok cà roule cà à pàs l àir compliker bon je testerài tous cà dàns 1 moi càr là je pàrt en vàcànce demàin màtin j ài meme pàs encore prepàrer mes àffàire lol
en tout kà merci pour le grànd coup de màin
sàns vous je seràit encore en tràin de pleuré sur mon sort mdrrrr
màis si jàmàis vous àvez d àutre proposition y à pàs de bleme

J'ai eu le meme probleme (A7N8X Deluxe, et le message System Failed CPU Test en boucle surtout lors du lancement d'applis gourmandes)...
Après des recherches sur le net et un diagnostic de mon pc, je me suis apercu que l'alimentation ne delivrais pas une tension 3.3 volt suffisante (2,8 au lieu de 3.3, verifié avec Asus Probe).

La solution : un gros nettoyage de la poussiere dans le PC, notament celle dans l'alimentation)
La tension est revenue a une valeur normale (3.28v et plus aucun message d'erreur).

J'espere que cela pourra aider....
Lassé par la pub ? Créez un compte