FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Abit AN8 SLI : plus rien ne s'affiche !

Problème Abit AN8 SLI : plus rien ne s'affiche !

DPezza Le monde de Windows : Kyle_Katarn, L-info Le Bistrot : bob-coums, 2 utilisateurs anonymes et 236 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Abit AN8 SLI : plus rien ne s'affiche !

Plus d'informations

Bonjour,

Depuis quelques jours, mon PC ne marche plus : quand j'appuie sur le bouton I/O, les ventilos se mettent à tourner (tous), mais rien ne s'affiche à l'écran. Et ça ne vient pas de ma Carte Graphique : je l'ai testé sur un autre PC.

J'ai déja eu un problème similaire avec un autre ordi, j'avais racheté une carte mère, et il a fonctionné.

Je pense que ça vient de ma carte mère.

Mes configs sont :

Permière carte mère :
Mobo : Abit AN8 SLI
Proco :AMD 64 3500+
RAM : G.Skill 2x512 DDR PC3200

Deuxième :
Mobo : MSI je sais plus quoi
Proco :Intel Prescott (réinstallé sur une autre Mobo, il marche)
RAM : Samsung 2x256 DDR PC2700 (réinstallés sur une autre Mobo, ils marchent)

PS : Sur ma carte mère Abit AN8, il y a un petit panneau avec des LED (comme les réveils), où on peut lire des numéros quand la carte est alimentée. Après que j'allume mon ordi et que j'attend quelques secondes, celà affiche : 9.0.

La photo

Ce qui correspond à (d'après le manuel de la AN8 SLI) :

Citation :

Terminer le processus d'initialisation µGuru
AWARD BIOS prend en charge la tâche d'amorçage S

J'ai déjà fait un Clear CMOS et un Clear CMOS sans la pile. Comment je pourrais savoir d'où ça vient ?

Aidez moi svp !!!!!

Plus d'informations

Tous tes cavaliers sont bien en place ?

Plus d'informations

Oui tous les cavaliers sont bien en place

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

carte mere HS :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Sans pile, on perd la face
Plus d'informations

Ou alim HS.

J'ai eu les mêmes symptômes sur ma config en fin d'année et pour mon problème c'était l'alim qui ne fonctionnait plus correctement (pc qui démarre, ventilateurs qui tournent ainsi que le DD de mémoire, mais écran noir).

Avant de changer ta CG, essaye avec une autre alim pour voir, on ne sait jamais...

A+

---------------

Plus d'informations

Je viens de tester avec une autre alim, même résultat. Je vais essayer mon alim sur un autre PC voir ce que ça donne

J'ai essayé avec 3 CG différentes, et rien ne s'affiche

Est-ce que ça vient de la carte mère, ou ça peut venir du proco ?

Plus d'informations

up

Plus d'informations

je viens d'avoir exactement le meme problème tout démarre mais aucun affichage, j'ai du racheter une carte mère. mais c'était après une mise a jour du bios par asus !!! ça avait flashé l'EEPROM et donc plus rien de rien !! jespère que c'est pas la meme chose que moi...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Abit AN8 SLI : plus rien ne s'affiche !

Annonces Google
Publicité