FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Abit AN8 Ultra

Problème Abit AN8 Ultra

Twick et 82 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Abit AN8 Ultra

Plus d'informations

Bonjour,
Je possède comme config: Athlon 64 3000+, 2*barrette de 1GO DDR2, Abit AN8 Ultra, ATI X800XL, LC Power 550Watt, 4 disque dur sata.
Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus et le post code de ma carte mère est 8. j'ai donc cherché dans le manuel que signifiait ce code hors il n'y a aucune référence à ce code. Après avoir parcouru plusieurs forums et fait des recherches, j'ai fait un clear cmos, j'ai enlevé la pile de la carte mère pendant 30 minutes, j'ai débranché les composants un par un mais tout cela ne change rien. Mon problème persiste. Je voulais savoir si il y avait une solution svp ou si il faut que je change de carte mère?

Merci davance.

Edit:J'ai oublié de préciser que sur mon unité centrale les voyants de power et du disque dur restent allumés.

Message édité par Jules-Henr i le 20-02-2008 à 02:29:24

Plus d'informations

http://www2.abit.com.tw/page/fr/do [...] =AN8+Ultra

On dirais le clavier page 77 G1

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,  
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper  modulaire,AEROGATE II
Plus d'informations

Salut copsc,
En fait mon post code c'est pas 08 mais 8. seulement et lorsque j'ai débranché le clavier le problème persistait.
Merci pour ta réponse quand même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Abit AN8 Ultra

Annonces Google
Publicité