Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'accès Disque Dur Externe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous

voilà je viens d'acheter un DD externe maxtor dans un boitier USB 2 Connectland
On m'a préparé mon disque pour une utilisation sous XP et on m'a dit que je n'avais plus qu'à l'utiliser comme une clé usb

Alors voilà je l'utilise et je commence à stocker des données dessus
Et tout à coup hier après-midi, après avoir mis quelques données dessus le matin voilà que je ne peux plus accéder au disque
Le matériel est bien reconnu par mon pc, le gestionnaire de périphériques me dit que le matériel fonctionne bien et tout et tout..
Mais le disque n'apparaît ni dans le poste de travail ni dans la gestion des disques. Donc aucun accès possible!!!!!!!! :??: 

Par ailleurs losque je branche le disque au pc, le voyant rouge indicateur de transfert de données s'allume et ne s'éteint plus!! :??: 

Donc voilà je me retrouve avec un disque neuf, avec des données que j'aimerais récupérer et pas de solution!! :( 

S'il vous plaît si quelqu'un a une idéé géniale qu'il m'en fasse part car là je sais plus quoi faire
En plus mes qualités d'informaticienne sont limitées :hello: 

Merci d'avance et bon dimanche à tous

Babette
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ton aide
en fait je suis retourner au magasin où j'ai acheté le disque et il s'est avéré que c'était le boitier qui posait problème!!!!
Ils m'ont changé le boitier et maintenant je peux accéder à mes données sans problème
Merci encore Neoryuki
Bonne soirée
Babette
Lassé par la pub ? Créez un compte