Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

BlackArmor : le disque dur externe sécurisé de Maxtor

Publié le 11 janvier 2008

Le CES 2008 a été l’occasion pour Maxtor de présenter son BlackArmor, un disque dur externe au format 2,5 pouces (131 x 84 x 16,5 mm pour un poids de 208 grammes), doté d’un connecteur USB 2.0 et affichant une capacité de stockage de 160 Go... Lire la suite

Western Digital : test du My Book Essential

Publié le 22 décembre 2006

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite

Faut-il craquer pour un rack externe ?

Publié le 16 novembre 2004

Notre partenaire, Materiel.be, vient de mettre en ligne un article dédié à l'intêret des racks externes pour disques durs."De nos jours, la quantité de données stockées dans un PC peut atteindre des sommets. Se pose alors le problème des sauvega Lire la suite

Hitachi sort aussi son disque PMR

Publié le 15 mai 2006

Après Seagate et Toshiba, c’est au tour d’Hitachi de sortir son disque PMR. Supportant le Perpendicular Magnetic Recording, ce disque pourra, à terme, disposer d’une plus grande capacité de données en raison d Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'accès aux données de mon disque dur externe

Problème d'accès aux données de mon disque dur externe

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'accès aux données de mon disque dur externe

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un sérieux pb qui me rend fou. En effet j'ai acheté un disque dur externe maxtor diamondmax 10 de 200Go qui tourne avec sa prise secteur il y'a 2 mois de cela qui fonctionnait correctement jusqu'à présent sous windows xp.

Du jour au lendemain il déconne soudainement. Lorsque je souhaite ouvrir n'importe quel dossier que j'ai stocké dans la bete il se bloque au bout de 2 ou 3 minutes. Je fais donc la procédure pour débloquer le dossier correspond en passant par le gestionnaire des tâches de windows et à chaque fois sa indique pas de réponse. Je répete donc l'opération pour aller encore une fois dans un dossier rebelotte. En 2 mots impossible d'accéder à mes données.

J'ai fait un scandisk puis une défragmentation no problem.

Pouvez m'aider s.v.p ! Please

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

t'as verifié son systeme d'alimentation.?il reste combien de place?
il est allumé au boot?

Plus d'informations

Systeme d'alimentation correcte 10go de libre éteind au boot. Merci qd meme si tu vois otre chose fé moi signe

Plus d'informations

et tu as quoi comme machine pour faire tourner ce disque externe?
cpu,memoire??

Plus d'informations

je pense pas que ce soit ca machine qui est trop lente, si c'est ca que tu cher goulven ;)

-fais une analyse anti-virus, spyware, et tous le timtouin....
-Teste le sur une autre machine (chez un pote, voisins, etc....)
-sinon ta la bonne vielle garantie :D

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'accès aux données de mon disque dur externe

Aller à :

Annonces Google