Le CES 2008 a été l’occasion pour Maxtor de présenter son BlackArmor, un disque dur externe au format 2,5 pouces (131 x 84 x 16,5 mm pour un poids de 208 grammes), doté d’un connecteur USB 2.0 et affichant une capacité de stockage de 160 Go... Lire la suite
Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un test du disque dur externe My Book Essential 320 Go de Western Digital. Au menu : présentation du My Book, installation de ce dernier et test des débits offerts par ce disque dur externe. Un dossier in ... Lire la suite
Notre partenaire, Materiel.be, vient de mettre en ligne un article dédié à l'intêret des racks externes pour disques durs."De nos jours, la quantité de données stockées dans un PC peut atteindre des sommets. Se pose alors le problème des sauvega Lire la suite
Après Seagate et Toshiba, c’est au tour d’Hitachi de sortir son disque PMR. Supportant le Perpendicular Magnetic Recording, ce disque pourra, à terme, disposer d’une plus grande capacité de données en raison d Lire la suite
Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite
Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite
Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite
Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Stockage »
Problème d'accès aux données de mon disque dur externe
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème d'accès aux données de mon disque dur externe
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel