FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme d'accés fichiers DD externe

Probléme d'accés fichiers DD externe

Il y a 189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme d'accés fichiers DD externe

Plus d'informations

Bonjour à tous
Je posséde un DD externe de marque Lacie porshe F.A de 250 Go en USB 2. ( je travaille sous windows XP SP2 familial 1 Go de Ram Penthium 4 CPU 2.60 GHz)Mon probléme est le suivant:
- Au début mon DD externe fonctionnait trés bien, la connexion ainsi que le transfert et le visionnage de mes fichiers s'executaient rapidement.
- Depuis quelque temps tout s'est agravé.Lorsue je connecte mon DD externe windows le reconnait rapidement mais l'accés aux fichiers et documents de celui ci s'avére trés long voir parfois impossible ( Lacie ne répond pas ).
J'ai essayé de me connecté aux différents autres ports USB de mon Pc mais en vain ( toujours le même probléme ).
J'ai testé mon DD externe chez un Ami et tout fonctionne a merveille.
Pouvez vous m'aider a régler mon probléme.
Je vous remercie par avance de vos remarques et sugestions.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probléme d'accés fichiers DD externe

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La Nintendo DS devient un lecteur numérique !

Publié le 16 December 2004

La dernière console portable de Nintendo, la DS ainsi que les Game Boy Advance et Advance SP pourront lire les fichiers numériques à partir du mois de février prochain au Japon avec l'aide d'un adaptateur.L'adaptateur en question est un m Lire la suite

Infos-du-Net : stockage et partage de fichiers en ligne

Publié le 30 January 2007

Sites dédiés ou fournisseur d’accès à Internet, nombreuses sont les solutions gratuites de stockage et de partage de fichiers en ligne. Infos-du-Net vous propose un dossier récapitulatif de l’offre existante, qui permet de découvrir des services souvent m ... Lire la suite

Faut-il craquer pour un rack externe ?

Publié le 16 November 2004

Notre partenaire, Materiel.be, vient de mettre en ligne un article dédié à l'intêret des racks externes pour disques durs."De nos jours, la quantité de données stockées dans un PC peut atteindre des sommets. Se pose alors le problème des sauvega Lire la suite

Freebox HD et disque dur externe

Publié le 09 November 2006

Depuis le 4 septembre tous les propriétaires de Freebox HD ont pu bénéficier de la fonction de magnétoscope numérique proposée par cet appareil grâce à la présence d’un disque dur interne de 40 Go. Oui mais justement, ces 40 Go devenaient trop justes pour ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite