Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Du Wi-Fi 11n chez Hama

Publié le 14 février 2008

Hama propose une gamme complète de produits Wi-Fi 11n. Lire la suite

Le SSD le plus rapide du monde : 9 Mtron en RAID

Publié le 17 décembre 2007

Un site anglophone, Next Level, a testé un RAID de SSD. Originalité, ils ont utilisés neuf SSD SATA. Lire la suite

Les NeufBox vulnérables à une attaque

Publié le 12 octobre 2007

Selon plusieurs sources concordantes, les NeufBox (et les appareils basés sur le SpeedTouch 7G) sont sensibles à une attaque assez critique, qui permet à n’importe qui de passer outre certaines sécurités. Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'accès à mes partitions.

Problème d'accès à mes partitions.

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'accès à mes partitions.

Bonjour,

J'ai un petit problème, je vous explique:

J'ai un PC qui était en Windows 2000 avec un disque dur composé de 4 partitions. Tout fonctionnait bien.
Mais bon, pour installer Windows XP, j'ai formatté mon disque C sur lequel j'avais l'OS. J'avais sauvé au préalable toutes mes infos sur les autres partitions.

Le problème c'est que maintenant que je suis en XP, je ne sais plus accéder à mes autres partitions... Win XP me met "E:\ n'est pas accessible - Accès refusé". Je ne comprend pas pourquoi...

Pouvez-vous m'aider?

Merci

---------------
SsinedD

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème d'accès à mes partitions.

Aller à :

Annonces Google