![:) :)]()
Bonjour, j'ai eu exactement le même problème dans cet ordre:
au déballage, le x3950 s"allume, écran noir...je dois l'éteindre façon brutale 'prise secteur), car il ne posséde pas de bouton de reboot, ensuite, je rebranche tout, il démarre, mais avec un bip long, et deux bips courts, c'est signe qu'un problème sur la carte graphique empêche le bon fonctionnement, écran noir....
Je rebranche tout, l'ordi démarre normalement avec un bip court....et tourne comme une horloge.
il recommence ce cirque le lendemain, puis le surlendemain, puis finalement, il se lance, bruit de ventilo, lumières sur le clavier, bruit du HDD, mais....plus de bip, et écran noir, même après de multiples essais.
Je n'y avais plus touché depuis trois jours, et après avoir reçus un coupon d’affranchissement pour un retour en SAV, j'ai tenté, pour voir...avant de le remballer dans son carton, et c'est avec cet ordi que j'écris ce message, il a démarré impec du premier coup, je n'y comprend plus rien.
Il semble que cette maladie soit typique de ACER, en parcourant les posts sur les forums, c'est dommage car sinon, dans cette gamme, c'est un beau matériel, et qui tourne,'quand il tourne
![:cry: :cry:]()
) comme une horloge et permet de toucher un tas d’applications comme le montage vidéo HD et la gravure DVD sans problèmes et avec une rapidité vraiment correcte.