Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme après achat d'une nouvelle carte graphique!

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, voilà mon problème: suite à la perte de ma carte graphique, une GeForce 7600GS, j'ai acheter une XFX ATI HD 4650 512 Mo pour jouer à Call of Duty modern warfare 2. Après un formatage du PC, réinstallation de Window xp, des pilotes, et de toutes les mises à jours nécessaires, je décide de me faire une petite partie du jeu en ligne, et la manque de fluidité complet saccades, chargement des parties interminables, avec une résolution de 1024x768 et tous le reste des options graphiques avancées en minimum, sachant qu'avec mon ancienne 7600GS le jeu fonctionner très bien.

Je fait un petit tour sur le site Can You Tun It qui me fait une analyse plus ou moins précise de ma capacité à pouvoir jouer à Call Of Duty MW2, aucun soucis il me dit que ça passe, et là, je m'aperçoit que ma carte graphique n'a pas 512 MB mais il est marqué 1.0 GB, sur Everest pareil (pourquoi?!).

Ma config:
Processeur AMD Athlon(tm) 64 3200+
Carte mère Asus A8n-SLI (chipset nForce4)
Mémoire 2,00 Go
Carte graphique XFX ATI HD 4650 (512MB ou 1.0Gb)
Window xp

Est-ce-qu'il existe un conflit entre mes différent composants?!

Problème de mises à jours?! J'ai pas réussi à mettre à jours ma carte mère.

Ma 7600GS était meilleure que ma HD4650?!

ps: pour ceux qui connaisse call of duty, dans les options; "graphismes et son optimaux", le jeu me règle tous en minimum même la résolution.

Merci d'avance pour votre aide!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Normalement HD4650 > 7600gs. Essais avec d'autres drivers sinon (plus ancien).

Si la carte mère est ancienne, mettre son bios à jour peut peu être résoudre le problème.

Sinon quelle alim?
Expert Matériel

Bha si t'as une carte mère assez ancienne c'est par forcement compliqué à faire, mais long.

Don déjà faudrait voir si ça vient pas juste des drivers.
Déjà tu as quel drivers avec la carte graphique ? Les derniers ? Si tu as les derniers essais de les désinstaller et du réinstaller des drivers plus anciens (on sait jamais), et si ce ne sont pas les derniers, et bien met la dernière version à jour ^^

Pour l'alimentation ça doit être du no-name (sans marque, qualité pas terrible), bien que j'ai l'impression que la HD4650 consomme plus que la 7600GS, je pense que le problème vienne de là.

Sinon tout le reste du PC est à jour? Pour la carte mère, prend les derniers drivers sur le site de Asus ici pour ta carte mère (onglet téléchargement)

Sinon Can you run it, c'est pas très fiable (enfin quand on s'y connait pas trop ça peu toujours aider, oui). Par exemple il me reconnait 2.7Go de ram pour la carte graphique, alors que j'ai 2 cartes graphiques avec 1Go (il devrait marquer 1Go ou 2Go). Essais GPU-Z (tape dans google pour le télécharger ^^) si tu veux des infos fiable sur ta carte graphique.

Bonjour!
Niveau des drivers, j'ai essayer comme tu me l'a dit en revenant aux anciens versions et aux nouvel rien ne change.

Donc l'alimentation est de 550W de la marque mad-X.

Je vais essayer de mettre les drivers de ma carte mère à jours, pas évident de prendre les bons.question je dois tous les téléchargé, ou juste les dernier parce que apparemment, il faut que je regarde par rapport au chipset pour pas faire crashé ma carte mère.
Lassé par la pub ? Créez un compte