Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme apres achat d'une nouvelle cm + proc

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, j'ai un probleme...
J'ai acheté une nouvelle CM et un nouveau processeur. j'ai tout branché correctement a mon habitude mais quand j'ai démarré le pc , a peine arrivé au boot de windows je n'ai pas la barre de chargement et cela me met une page bleu ( avec un 0x000000XX a la fin) et ca redemarre.
J'ai tout tester, changer le disque avec un ou il y a deja windows, changer de ram, verifier les branchement, je ne peut meme pas acceder a la page de formatage du cd de windows xp. :??:  . de plus j'ai remarquée que les nappes ne voulait pas se brancher ( enfin avec effort) sur ma prise IDE2

En esperant une réponse.
Cordialement.
PS( Si vous voulez les référence de ce que j'ai acheter je pourais vous les faire parvenir par la suite)

Autres pages sur : probleme achat nouvelle proc

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est parcke tu a changé de configuration, windows ne retrouve plus l'ancienne config qui le faisait marcher donc erreur materiel..
On 'a toujours dit qu'apres un changement de processeur ou de carte mere il fallait presque toujours s'attendre a formater...

Oui mais je n'arrive pas a formater avec le cd de windows, j'ai reussit avec fdisk plus format de win98.. Mais quel que soit le formatage, quand j'essaie d'install winxp, des que j'arive a la page ou il faut selectioner le disque dur ou installer windows le pc redemarre...
Lassé par la pub ? Créez un compte