Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme d'acquisition analogique avec pinnacle 500-PCI

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir,samaguana

Je voudrais s'avoir ;es ce que a bien brancher tes fiches sortie ordinateur a ton camescope analogique
je te donne les branchement a faire si tu ne les a pas fait: tu branche le fils jaune sur video in
le fils noir a ta 2eme sortie son ordinateur
tu dois avoir une fiche nomée RCA video adapter
le fil blanc tu le mais ave la fiche RCA .
normalement tu devrais avoir ta video en couleur aisin que le son .
si tu na pas le son :tu vas dans son et periphérique audio paramétre avancé et tu régle le son
microphone muet et aux/phone muet.
voila j'éspere que j'ai étè claire .

Beh moi je cale sur le meme probléme que toi..j'ai réussi a avoir l'image car avant je n'avais rien du tout cela provenait d' une mauvaise connectique je pouvais toujours chercher d'ou cela pouvez bien venir. Bref j'ai l'image en noir est blanc comme toi qui est à ch.. bcp de grains et des trainées horizontale + une verticale a droite par contre j'ai de l'audio mais qui ce coupe de tps en tps pendant la capture. Je me suis pas trop penché dessus faute de tps mais demain je mis colle un moment..je te tiens au parfum ..Par contre batim je pense que samaguana parle de k7 vhs et qu'au niveau des couleurs des fiches c'est standard j+r+b et s'il veut mettre sur pc il doit sortir du scope et ce collé sur des entrées et non des sortie de son ordio comme tu le précises.

++

Salut.Merci de m'avoir répondu à tous les deux mais quand je parlais de VHS c'était celles de mon magnétoscope de salon pour mettre des vidéo familiale.D'ailleurs j'ai acheté un enregistreur VHS/DVD et quand j'enregistre de la VHS vers le DVD ça enregistre en noir et blanc alors que la lecture simple de la VHS se fait en couleur normale seulement avec les VHS qui on été enregistré avec mon vieux caméscope.Les VHS que j'enregistre avec mon magnéto et que je met sur DVD se passe très bien.Donc voilà j'en ai MAAAAAAAAAAAAAAAAARE.Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte