FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » probleme acquisition analogique 510 USB Pinnacle

probleme acquisition analogique 510 USB Pinnacle

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme acquisition analogique 510 USB Pinnacle

Plus d'informations

Souhaitant sauvegarder des K7 HI8 sur DVD, J'ai acheté Pinnacle Studio Movie Box 510-USB connecté à un HP Pavillion a1517fr (Pentium 4, 1Go, DD 180 Go, Carte Radeon Xpress 200).

1) Boitier 510-USB ne donne qu'une image "mosaique" (7 bandes horizontale affichant en répétition la même chose) et un nombre très important "d'images perdues".
2) Support Pinnacle contacté - Pilote carte Radeon mis à jour, disque défragmenté, option économie d'énergie Désactivée,
lecteur de disque - stratégie – cliché d'écriture sur le clip désactivé, vitesse du disque dur - "vitesse sur plein" activé. conclusion: cela ne marche toujours pas.
3) Boitier 510-USB échangé à la FNAC contre un autre. Miracle ! cela a marché pendant 1 journée.
4) depuis: résultats aléatoires: tantôt la mosaique, tantôt une image "qui saute tout le temps", tantôt message d'erreur "aucun signal video detecté", tantôt aucune capture possible. Les problèmes sont identiques avec Windows Movie Maker.
J'ai essayé avec un autre camescope comme source, changé les cables Video, etc ... rien n'y fait.

Questions:
1) suis je seul au monde à avoir des problèmes avec ce boitier 510-USB?
2) Existe-t-il d'autres modèles boitiers de capture plus fiables? mon besoin étant de sauvegarder des video 8 anciennes avant que les bandes se dégradent?

Plus d'informations

Bon, il semble que le paramètre "entrée magnetoscope" ait été accidentellement decoché ... Cela fonctionne raisonablement bien maintenant...

Plus d'informations

Bon, il semble que le paramètre "entrée magnetoscope" ait été accidentellement decoché ... Cela fonctionne raisonablement bien maintenant...

Plus d'informations

Il semble que la parametre "entrée magnetoscope" ait été accidentellement decoché ... cela semble fonctionner maintenant

Plus d'informations

Il semble que la parametre "entrée magnetoscope" ait été accidentellement decoché ... cela semble fonctionner maintenant...

私ppcのような
Plus d'informations

tu bégayes non ? :heink:
ton pinnacle machin c'est bien ?

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

Après avoir réussi à faire fonctionner la carte et le logiciel pendant quelques heures, arrété l'ordinateur et redémarré le tout, les problèmes ont recommencé. Le boitier USB et son pilote ne sont vraiment pas stables du tout. A ce jour, je ne conseillerais pas ce produit à quiconque.

Plus d'informations

j'ai moi aussi acheté une Pinnacle movie box 510 et impossible de la faire fonctionner.
un message omniprésent me dit que l'ordi ne reçoit pas de signal video valide et me propose de verifier mes cables.
j'ai eu beau tout verifier testé sur un autre ordi rien n'y fait.
j'ai bien peur qu'avec pinnacle une fois sur deux leurs produits fonctionne mais une fois sur deux c'est la cata...

Plus d'informations

PROBLEME d'ACQUISITION ANALOGIQUE RESOLU POUR LA MOVIE BOX USb 510
et fin de ce "'aucun signal d'entrée valide n'a été détecté. Veuillez vérifier les cables"

Bonjour...

Bien utile, ces forums, où on est nombreux à galérer avec la Studio Movie Box. Deux jours et une nuit à galérer pour une acquisition d'analogique :
- service hotline farfelu ("alors, vous nous téléphonez de France et quel est la marque de votre camescope ?" )
- FAQ totalement obsolète de Pinnacle ("vous avez bien tout branché ?" )
- le patch studio 10.7 y peut autant que le solex de mon grand-père
- désinstallation et réinstallation du logiciel, nettoyage du reg, clopes et café > rien
- essai avec un magnetoscope, puis un lecteur DVD, et jamais aucune capture.

Au bout du compte, l'installation du Service Pack 2 de Windows (http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm)+ la vérification de la gestion des péripériques s'est avérée payante.
Dans le "Panneau de configuration", puis "Système", puis "Gestionnaire de périphériques", j'avais (depuis très longtemps) un des Contrôleurs de bus USB repéré par un "?" jaune. Cela ne m'empêchait absolument pas de fonctionner, jusqu'à lors. L'installation du SP2 de Win m'a permis d'obtenir une réactualisation satisfaisante du pilote de l'USB concerné par ce "?".
Après avoir re-démarré l'ordi, j'ai lancé la capture, ça a patiné, allez, 1 minute, et j'ai enfin vu la tête de mes gamins sur la fenêtre de droite !!

Dès lors, acquisition sans pb, si ce n'est que ma carte mère a un faux USB 2.0 (en fait un USB 1.1) qui limite la capture en qualité max DVD (pas mal d'images manquantes). Mais le reste est nickel. Le flux est constant et l'image de bonne qualité.

Entretemps, j'avais engueulé tout le monde (y compris le vendeur).

Et là ? Et ben, je remercie surtout tous ceux qui complètent ces forums et nous préservent de la muflerie de ces gens qui nous disent tout le termps "ah ben, non, on n'a jamais eu de problème, à part avec vous. Vous avez touché à quoi ?".

Si ça peut dépanner quelqu'un... tant mieux...

Ciao !

Message cité 1 fois
Message édité par ramuntxo le 05-02-2007 à 21:56:59

---------------
Pas plus Franco hier que Sarko demain
Plus d'informations

bonjour
j'ai en ma possession un boitier pinnacle studio moviebox 510 usb mais je n'aie pas les drivers et xp ne le reconnais pas.serait-il possible de me les fournir.
merci d'avance
mon mail : garniente@tele2.fr

Plus d'informations

a écrit :

PROBLEME d'ACQUISITION ANALOGIQUE RESOLU POUR LA MOVIE BOX USb 510
et fin de ce "'aucun signal d'entrée valide n'a été détecté. Veuillez vérifier les cables"

Bonjour...

Bien utile, ces forums, où on est nombreux à galérer avec la Studio Movie Box. Deux jours et une nuit à galérer pour une acquisition d'analogique :
- service hotline farfelu ("alors, vous nous téléphonez de France et quel est la marque de votre camescope ?" )
- FAQ totalement obsolète de Pinnacle ("vous avez bien tout branché ?" )
- le patch studio 10.7 y peut autant que le solex de mon grand-père
- désinstallation et réinstallation du logiciel, nettoyage du reg, clopes et café > rien
- essai avec un magnetoscope, puis un lecteur DVD, et jamais aucune capture.

Au bout du compte, l'installation du Service Pack 2 de Windows (http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 00s,00.htm)+ la vérification de la gestion des péripériques s'est avérée payante.
Dans le "Panneau de configuration", puis "Système", puis "Gestionnaire de périphériques", j'avais (depuis très longtemps) un des Contrôleurs de bus USB repéré par un "?" jaune. Cela ne m'empêchait absolument pas de fonctionner, jusqu'à lors. L'installation du SP2 de Win m'a permis d'obtenir une réactualisation satisfaisante du pilote de l'USB concerné par ce "?".
Après avoir re-démarré l'ordi, j'ai lancé la capture, ça a patiné, allez, 1 minute, et j'ai enfin vu la tête de mes gamins sur la fenêtre de droite !!

Dès lors, acquisition sans pb, si ce n'est que ma carte mère a un faux USB 2.0 (en fait un USB 1.1) qui limite la capture en qualité max DVD (pas mal d'images manquantes). Mais le reste est nickel. Le flux est constant et l'image de bonne qualité.

Entretemps, j'avais engueulé tout le monde (y compris le vendeur).

Et là ? Et ben, je remercie surtout tous ceux qui complètent ces forums et nous préservent de la muflerie de ces gens qui nous disent tout le termps "ah ben, non, on n'a jamais eu de problème, à part avec vous. Vous avez touché à quoi ?".

Si ça peut dépanner quelqu'un... tant mieux...

Ciao !

Salut,
je viens de m'inscrire sur le forum parce que je suis à la recherche de quelqu'un comme toi (connaisseur) qui puisse me donner des conseils pour me dépanner. J'ai également des problèmes avec mon boitier " Pinnacle 510 USB". J'arrive bien à recevoir l'image mais elle n'est pas du tout stable, elle saute constament. Est-ce que tu aurais une solution qui résoudrait le problème en question. Merci d'avance pour ta réponse.

||¦¦¦ ||¦¦|| ||¦¦|| ||_
Plus d'informations

Je met la FAQ de PINNACLE que j'ai piquer sur un autre site web.

J'essaye pour ma par a Copie du CD sur mon Disque Dur pour redémarage en Mode sans Echec

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi [...] d=12799%B0

Citation :

Procédure donnée par Pinnacle dans sa base de connaissance

Desinstallation/réinstallation

Ce FAQ va vous guider à travers la désinstallation et la réinstallation du logiciel Pinnacle Studio Plus 10. Vous y trouverez 3 sections. La désinstallation standard devrait couvrir la plus part des besoins. La section plus avancée couvre des problèmes où la désinstallation Basique n'est pas suffisante. La dernière section décrit la désinstallation en mode Safe pour les cas où l'installation du logiciel est problématique.

Section 1
Désinstallation et Réinstallation Basique.

1. Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration et cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes

2. Sélectionnez et désisntallez tous les patches Studio Plus 10.

3. Puis sélectionnez Studio Plus 10 et cliquez sur Modifier/Enlever. Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel.

4. Insérez votre CD Studio Plus 10 dans votre lecteur de CD ou DVD. Le CD devrait se lancer tout seul. S'il ne se lance pas, allez dans Windows Explorer pour lancer l'installation de Studio (Welcome.exe).

5. Installez la dernière version disponible. Vous pouvez la trouver sur http://www.pinnaclesys.com/s10patch. Nous ne vous recommandons pas d'installer un patch plus ancien.

Section 2
Etapes de désinstallation/réinstallation Avancées

Si la procédure précédente a échoué ou si votre problème avecStudio Plus Version 10 n'est pas résolu après la réinstallation, essayez les étapes suivantes:

1. Allez dans Démarrer, Panneau de Configuration et cliquez sur Ajouter ou Enlever des Programmes

2. Sélectionnez et désisntallez tous les patches Studio Plus 10.

3. Puis sélectionnez Studio Plus 10 et cliquez sur Modifier/Enlever. Suivez les indications à l'écran pour désinstaller le logiciel.

4. Téléchargez Regdelete à partir ce lien. Sauvez ce fichier sur votre disque dur.

5. Lancez Regdelete en double-cliquant sur le fichier

6. A partir du menu déroulant,sélectionnez “All products” et appuyez sur le bouton Clean. Vous pouvez alors fermer la fenêtre.

(si vous n'avez pas de problème concernant un numéro de série invalide ou si une version précédente a été détectée, vous pouvez sauter les étapes suivantes)

7A: Faites une recherche sur votre disque dur sur "Pinnacle". Supprimez tous les répertoires que vous pourrez trouver.

7B: Lancez Regdelete à nouveau; cette fois, sélectionnez "User registration and activation Data" et appuyez sur le bouton Clean.

7C: Allez dans Démarrer>Rechercher>Tous les fichiers et dossiers> Recherchez "Pixie". Si vous trouvez un dossier Pixie, faites en une copie puis supprimez le

8. Insérez votre CD Studio Plus 10 dans votre lecteur de CD ou DVD. Le CD devrait se lancer tout seul. S'il ne se lance pas, allez dans Windows Explorer pour lancer l'installation de Studio (Welcome.exe).

9. Installez la dernière version disponible. Vous pouvez la trouver sur http://www.pinnaclesys.com/s10patch. Nous ne vous recommandons pas d'installer un patch plus ancien.

Sous Section A:

Utilisez cette section si vous avez des problèmes avec les étapes 8, 9 ou un crash lors de l'installation.

1. Mettez le CD Studio 10 Plus dans le lecteur de CD-ROM. Fermez la fenêtre d'Auto-Run.

2. Double-cliquez sur Poste de Travail.

3. Faites un clic droit sur l'unité dans laquelle est installé le CD Studio.

4. Dans la fenêtre affichant la liste des fichiers, cliquez sur Editer - Tout Sélectionner

5. Céez un dossier Studio sur votre disque dur et copiez-y le contenu de votre CD. Vous ne devez copier que le contenu de Disk 1. Disk2 se chargera correctement à partir de votre lecteur de CD-ROM.

6. Démarrez l'ordinateur en mode Safe Pour ceci, redémarrez votre ordinateur. Appuyez sur la touche F8 jusqu'à ce que qu'un menu soit affiché. Choisissez le mode Safe.

7. Ouvrez le dossier Studio que vous avez créer.

8. Ouvrez le dossier Setup.

9. Double-cliquez sur l'icone SETUP et suivez les indications à l'écran. Redémarrez normalement l'ordinateur.
Réponse avec citation

Good Luck

---------------
Parce que vous êtes tous de gros kéké !

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » probleme acquisition analogique 510 USB Pinnacle

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un tuner hybride au format ExpressCard chez Pinnacle

Publié le 18 April 2007

Pinnacle annonce un nouveau tuner TV pour les possesseurs de PC portables, le PCTV Hybrid Express Card. Comme son nom le laisse penser il s’agit d’un tuner TV hybride (analogique + TNT) au format ExpressCard. La radio FM est aussi supportée de même que l Lire la suite

Pinnacle dédie deux tuners TV aux Mac

Publié le 07 March 2007

Pinnacle annonce le lancement de deux nouveaux tuners TV pour les possesseurs de Mac, le Mac DVB-T Stick et le Mac Hybrid Stick. Ce sont deux tuners TV USB, comme leur nom l’indique le Mac DVB-T Stick capte la TNT et le Mac Hybrid Stick y ajoute l’analog Lire la suite

Acquisition vidéo avec la Pinnacle Studio 500

Publié le 23 September 2005

Pinnacle lance sa version 10 de sa solution d'acquisition vidéo analogique / numérique Studio 500. Cette solution est composée d'une carte d'acquisition audio / vidéo ainsi que du logiciel d'acquisition pour Lire la suite

Dazzle To Go : TV et capture analogiques

Publié le 25 July 2006

Pinnacle annonce la sortie de son Dazzle To Go, une solution de sauvegarde de vidéos dotée d'un tuner TV.Tuner TV et acquisition analogique Le Dazzle To Go est en fait un ensemble boîtier d'acquisition et logiciel de capture, Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite