FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème acquisition vidéo

Problème acquisition vidéo

Il y a 378 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème acquisition vidéo

Plus d'informations

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une WInfast TV 2000 XP, j'ai installé de nouveaux drivers, Windows XP me dit que la carte est bien installée, tout marche bien. Je branche mon cable S-Vidéo-Jack vers Péritel. Lorsque je vais dans le logiciel fournit Win PVR, je met en entrée: S-Vidéo, ca me met ca: http://www.image-dream.com/up/mini/1108580371.image0216-1929(s-video).jpg ,la même chose quand je met l'adaptateur Composite.
Avez-vous une solution???

Plus d'informations

bonsoir
rien a voir avec le sujet , ou l'a tu acheter?

Plus d'informations

Je l'ai acheté a Leclerc, pourquoi?

Forum bombe
Plus d'informations

samy13 a écrit :

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une WInfast TV 2000 XP, j'ai installé de nouveaux drivers, Windows XP me dit que la carte est bien installée, tout marche bien. Je branche mon cable S-Vidéo-Jack vers Péritel. Lorsque je vais dans le logiciel fournit Win PVR, je met en entrée: S-Vidéo, ca me met ca: http://www.image-dream.com/up/mini [...] video).jpg ,la même chose quand je met l'adaptateur Composite.
Avez-vous une solution???

Ton cable péritel est il un cable video in ??

Tout les cables péritels ne sont pas forcément video in , il existe d'ailleurs des cables avec un commutateur vidéo in/out sur la partie péritel et connecteur rca de l'autre.

---------------

L'absence d'accents dans mes posts est volontaire par pure faineantise de ma part.

Home sweet home...
Plus d'informations

arf, moi, j'avis eu la meme galère il y a 5ans. Alors j'avais démonté la péritel, cherché les schemas sur le net, et desoudé/soudé les fils pour inverser la péritel.

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème acquisition vidéo

Annonces Google
Publicité