FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme adaptateur usb->manette play2

probleme adaptateur usb->manette play2

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme adaptateur usb->manette play2

Plus d'informations

salut,

quand je joue a nfs underground et que je configure ma manette si je quitte le jeu et que je reviens ma config n'est pas sauvegarder.
de plus dans le gestionnaire de périph, celui ci m'indique: "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)
idem avec l'assistant ajout de nouveau matériel.
petite remarque: sur la boite il est écrit : "Full compatibility with win95/98/ME/2000 and MacOS." donc aucune indication pour XP (suis sous XP et matos acheter il a 2 mois environ)
Que faire?

Merci

[:dtc] :??:

bah faut pas acheter du matos marqué pas compatible avec son OS [:spamafote]

Plus d'informations

mais sur le site où je l'ai acheter il est marqué compatible avec XP!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

dans ces cas là, c la boite qu'il faut croire, pas le site [:spamafote]

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ta les dernier driver ?

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

je n'ai que ceux fourni avec l'adaptateur.
donc je sais pas si c'est les derniers et comme sur la boite y a pas le nom du fabriquant bah je sais pas si il a un site!!!

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme adaptateur usb->manette play2

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 March 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Les manettes sans fil Xbox 360 sur un PC

Publié le 22 February 2007

Microsoft a finalement mis en vente son adaptateur permettant d’utiliser les périphériques sans fil de la Xbox 360 sur un PC. Ce petit boîtier, qui se relie en USB, accepte 4 manettes sans fil et 4 ensembles casque/écouteur. Les autres périphériques sans Lire la suite

La SIXAXIS va vibrer localement

Publié le 04 July 2007

Selon Engadget, la SIXAXIS (la manette de la PlayStation 3) devrait finalement avoir sa version vibrante, avec évidemment quelques améliorations. Le problème des vibrations Pour rappel, la SIXAXIS actuelle n’offre pas de vibrations, contrairement à l’an ... Lire la suite

Genius et son GamePad MaxFire Pandora

Publié le 08 November 2006

Genius vient d’annoncer la disponibilité de son GamePad MaxFire Pandora, une manette dotée de huit touches et d’un pad directionnel à huit directions. L’originalité de cette manette tient dans le mode de rangement du câble USB lorsque la manette n’est pa ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite