Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'affichage en SLI 2x 8600 GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous.

Tout d'abord, voilà ma config:

- Carte mère: A8N sLI-SE
- CPU: Athlon 2x 3800+
- Ram: TwinX 2Go Corsair
- 2x 8600 GT 256 Mo Gigabyte
- Alim 550 W

J'ai acheter une 2ème 8600 gt hier, et après avoir galéré pour l'installer, celle ci est reconnu en SLi, mais un problème intervient en lancant une application 3D (en l'occurance, un jeu).
A partir du moment ou le jeu est lancé, l'écran se mets à scintillé, en basculant entre une image nette, et une image style 8bits ...

J'ai réussi à trouver un moyen de couper ce soucis sans débrancher le Sli, c'est de passer le rendu SLi en "Un seul proceseur graphique", dans les options Nvidia. Et en testant le rendu "Alternatifs 2", j'ai pu voir que c'était une image sur 2 qui était mauvaise, mais je comprends pas pourquoi...

Je n'ai aps le dernier Nforceware puisque celui ci bug, donc j'ai pris le 162.15 qui m'as reconnu tout de suite le SLI. J'ai installer l' AI selector pour configurer la carte mère en Dual-card. j'ai tester pas mal de chose, mais je trouve pas.

Merci d'avance pour les aides.

Autres pages sur : probleme affichage sli 8600

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je viens de rester les 2 cartes indépendament, et les 2 marches nickels.

Par contre, apres avoir taper mon topic, j'ai continuer à tester plusieurs trucs, et entres autres, j'ai désinstaller les drivers, et mis le 163.71, parce que j'avais pris une beta hier (j'ai pas fais attention). Et maintenant, que ce soit en "Un seul processeur graphique", ou autres rendus, le probleme est là. Donc c'est pire ...

400W, ca va pas etre juste???

Et juste pour savoir, je me sers de cette alim depuis presque un an, et j'ai jamasi eu de probleme... coment elle pourrait etre la source de ce probleme?? (je remets pas en doutes l'idée, je cherche juste à comprendre)

salut,
J'ai a peut près la meme config que toi :) 
j'ai fais tourné mon sli avec une alim de 360w pas de soucis ;) 
Par contre deux choses:
- il se peut que deux cartes identiques mais achetés l'une apres l'autre de façon indépendentes peuvent changer legèrement de technologie et donc poser des problèmes en sli. (je ne pense pas que ce soit le cas, mais si oui, revends les et achetes 2 cartes en même temps)
- j'ai eu des soucis au debut de mon installation sli. Pour les résoudre, il faut télécharger les bons pilotes chez nvidia pilote GeForce Release 178. installe, reboot et savour la petite erection qui va monter en toi qd tu vas lancer ton jeu favori lol

ne t'attends pas à mettre tous les paramètres des gros jeux a fond mais ça va bien le faire.

good luck!!
Lassé par la pub ? Créez un compte