Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la carte mère ASUS A8N32-SLI

Publié le 20 décembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware publie le test de la carte mère ASUS A8N32-SLI Deluxe. "Environ un an après sa sortie, le nForce 4 est encore aujourd’hui l’un, sinon le meilleur chipset pour les cartes mères qui ex Lire la suite

Asus A8N32-SLI Deluxe : Dual PCI-Express 16x

Publié le 11 octobre 2005

La technologie SLI, capable de faire fonctionner deux cartes PCI-Express, commence à peine à devenir assez courante, qu'Asus présente sa nouvelle A8N32-SLI Deluxe. La différence avec la précédente gén& Lire la suite

Test de la carte mère ASUS P5W DH Deluxe

Publié le 19 septembre 2006

Nos confrères du site Matbe viennent de publier le test de la carte mère Core 2 Duo Asus P5WDH Deluxe. Pour rappel, cette carte mère est équipée d’un chipset i9775X et du Southbridge ICH7R. Dotée d’un système de refroidissement totalement passif, elle peu ... Lire la suite

Asus annonce une carte mère pour Core i7

Publié le 30 septembre 2008

Grand moment de marketing chez Asus, avec une carte mère pour Core i7 qui ne donne pas son nom. Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème d'affichage avec une carte mère asus A8N32-sli deluxe

problème d'affichage avec une carte mère asus A8N32-sli deluxe

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème d'affichage avec une carte mère asus A8N32-sli deluxe

Plus d'informations

bonjour

voilà mon problème,une fois que ma config est branchée j'ai les ventilateurs qui tournent et le disque dur qui fonctionne mais pas d'affichage écran noir donc impossibilité accéder au bios
voilà ma config

boitier:Advance quartz
alim: LC POWER 6550 550w
CM: Asus A8N32 sli deluxe s939
Proc:AMD athlon 64 +4000 + ventirad Zalman cu7000
ram: (2x512)OCZ+(1g)OCZ
CG: Gainward bliss 9600 gt
HDD: 1 maxtor 250g en sata + 1maxtor 200g en IDE
un lecteur dvd en ide
un graveur sata
une carte creative audigy sound blaster 5.1

j'ai déja fait un clear CMOS et testé apres mais rien,la ram marche sur un autre pc et aussi tout les autres éléments
j'ai pensé à une alimentation trop faible ou à une imcompabilité matérielle mais lequel ou laquelle ?
Avez-vous une idée ? je pêche là
j'attends vos réponse avec impatience!
@+

merci Yannick G je vais essayer tout de suite je vous tiens au courant

Message édité par davimen le 07-09-2008 Ã  13:23:40
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Essaie déjà de démarrer avec le "minimum vital", ça réduira le risque d'incompatibilités.

Tu peux donc tester avec carte mère + CPU + ram + carte graphique + alim (l'idéal étant en dehors du boîtier).

Si toujours pareil, on pourra au moins dire que ça viens d'une de ces pièces.

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

j'ai testé avec seulement une alim,la CM,le proc,la ram et la CG ,toujours écran noir donc j'ai testé avec une alim advance 460w toujours pareil après j'ai testé avec une carte graphique asus 8600 gts pareil la ram je l'ai testé sur mon ancien ordi par contre je ne peux pas testé la CM qui a sa LED allumée ni mon proc
que faire ?

ah oui j'oubliai ma ram c'est de la DDR 400 pc3200 pas préciser dans mes posts

Message édité par davimen le 07-09-2008 Ã  14:20:12
inventeur de l'eau en poudre!

Citation :

LC POWER 6550
advance 460w

faut arrêter avec les alims pourries! t'en a pas une de qualité?

sinon le faits que la LED soit allumé sur ta carte mère ne signifie pas qu'elle soit bonne
à mon avis vus que tu a tester tout le reste, c'est soit la carte mère(grande chance) soit le proc(très rare qu'un proc soit HS)

y a pas eu un orage dans ton coin ou une coupure de courant(surtensions)qui pourrais expliquer ça!

Plus d'informations

thor37230 a écrit :

Citation :

LC POWER 6550
advance 460w

faut arrêter avec les alims pourries! t'en a pas une de qualité?

sinon le faits que la LED soit allumé sur ta carte mère ne signifie pas qu'elle soit bonne
à mon avis vus que tu a tester tout le reste, c'est soit la carte mère(grande chance) soit le proc(très rare qu'un proc soit HS)

y a pas eu un orage dans ton coin ou une coupure de courant(surtensions)qui pourrais expliquer ça!

+1, pas mieux :)

---------------
Plus d'informations

ton commentaire n'a rien de contructif thor37230,déjà chez les allemands c'est une marque réputée et voir http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page6.php
ma config est vieille et chacun son budget j'en suis encore au s939 qui ne se vend plus
mais merci quand même de m'aider et non pas d'orage dans les environs ni de coupure et comment testé ma CM si elle est morte

merci de ta réponse Yannick G

Message édité par davimen le 07-09-2008 Ã  15:06:12

date de 2004 ton lien!
un plus récent http://www.matbe.com/articles/lire/342/page57.php

moi aussi j'en suis encore au vieux chipset (478) qui ne se vend plus, et avant j'avais une LC Power qui faisait rebooter mon pc ou alors des freezes en plein jeux, depuis que j'ai acheté une Fortron Green Power 400W(pas besoin de plus!) ça tourne nickel et même avec un proc et carte graphique overclocké

Message édité par thor37230 le 07-09-2008 Ã  15:10:59
Plus d'informations

whaou ! j'avais pas suivi l'actualité de ses alims mais la mienne date de 2005 et j'avais aucun probleme pourtant quand je la remplace sur mon autre pc elle marche nickel pas de souci majeur sinon comment tester ma CM pour savoir si elle est morte ou pas ?

Plus d'informations

davimen a écrit :

whaou ! j'avais pas suivi l'actualité de ses alims mais la mienne date de 2005 et j'avais aucun probleme pourtant quand je la remplace sur mon autre pc elle marche nickel pas de souci majeur sinon comment tester ma CM pour savoir si elle est morte ou pas ?

A notre niveau (et donc sans avoir accès au matériel très certainement utilisé par les constructeurs pour le diagnostic) :

- visuellement : condensateurs gonflés ou suintants, traces de chauffe sur le PCB, composants avec des traces de brulure,...
- en mettant un CPU, de la ram et une CG dont on sait qu'ils fonctionnent, et en alimentant le tout avec une alim fiable et de qualité.

---------------
Plus d'informations

que vaut les alim ocz ?

très bien
la StealthXStream 500W en particulier qui est pas trop cher http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _500W.html

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

+1 aux pire si sa régles pas ton problème t'aura une alimentation de qualité.

Plus d'informations

merci de vos réponses j'ai commandé l'alim ocz StealthXStream 500W,je vous tiens au courant de la suite....
@+

probleme résolu :)

Message édité par davimen le 17-09-2008 Ã  21:46:54

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » problème d'affichage avec une carte mère asus A8N32-sli deluxe

Aller à :

Annonces Google