Probleme d'affichage avec carte mère asus A8V-VM
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous voilà j'ai acheté une carte mère Asus A8V-VM avec un processeur athlon 64 mais impossible d'obtenir de l'affichage une fois le pc assemblé ! Tout est correctement branché, processeur bien placé, mémoire en place et certifié. Le témoin lumineux de la carte mère est bien allumé et le ventilo CPU démarre sans problemes. J'ai aussi essayé le démarrage avec une carte graphique sur le port pci-ex mais le résultat est le même que faire ?...
Autres pages sur : probleme affichage carte mere asus a8v
Lassé par la pub ? Créez un compte
non, je vois ça ^^
bah en même temps ca ne presse pas vraiment c'est du matos que j'ai acheté sur LDLC il y a presque un an et qui n'a jamais fonctionné mais trop fade que de renvoyer le matériel j'ai commandé autre chose et aujourd'hui je me dit que ca serait quand même bien que j'arrive à trouver ce qui ne va pas histoire de pas mettre tout ça au bac !
bah en même temps ca ne presse pas vraiment c'est du matos que j'ai acheté sur LDLC il y a presque un an et qui n'a jamais fonctionné mais trop fade que de renvoyer le matériel j'ai commandé autre chose et aujourd'hui je me dit que ca serait quand même bien que j'arrive à trouver ce qui ne va pas histoire de pas mettre tout ça au bac !
malheureusement, tu n'as pas le choix, il te faut tester ces 2 composants pour savoir lequel pose problème
il me vient subitement une idée, tu as essayé un clear cmos?
autre chose, j'avais lu sur un forum à une époque, que certaine cartes mères (enfin le chipset, mais je ne sais plus quel fabricant ni quelle référence), devait être démarrée la première fois avec juste le cpu, la ram et la carte graphique, afin de pouvoir paramétrer le bios, tu as essayé cette option?
il me vient subitement une idée, tu as essayé un clear cmos?
autre chose, j'avais lu sur un forum à une époque, que certaine cartes mères (enfin le chipset, mais je ne sais plus quel fabricant ni quelle référence), devait être démarrée la première fois avec juste le cpu, la ram et la carte graphique, afin de pouvoir paramétrer le bios, tu as essayé cette option?
Clear cmos effectué plusieurs fois déja.
Pour la gestion CPU, carte mère il ne doit pas y avoir de soucis, socket 939 avec CPU Athlon 64x2 ...
Effectivement la dernière solution est de tester les composants séparément !
J'ai donc hérité d'un matériel défectueux d'origine !!!
J'aurais du renvoyer le tout directement à l'époque ... cela m'apprendra !
Pour la gestion CPU, carte mère il ne doit pas y avoir de soucis, socket 939 avec CPU Athlon 64x2 ...
c'est quoi le modèle exact du processeur?
d'après la liste des processeurs supportés, ton processeur en fait-il partie?
Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ revE4(Socket939) ALL 0201
Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ revE6(Socket939) ALL 0201
Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ revE4(Socket939) ALL 0201
Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ revE6(Socket939) ALL 0201
d'après la liste des processeurs supportés, ton processeur en fait-il partie?
Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ revE4(Socket939) ALL 0201
Athlon 64 X2 Dual-Core 3800+ revE6(Socket939) ALL 0201
Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ revE4(Socket939) ALL 0201
Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ revE6(Socket939) ALL 0201
cossou_22 a dit :
Clear cmos effectué plusieurs fois déja.Pour la gestion CPU, carte mère il ne doit pas y avoir de soucis, socket 939 avec CPU Athlon 64x2 ...
Certes ton CPU est un 939, mais ton bios ne prend peut-être pas ton CPU en charge. Il faut peut-être le flasher...et pour ça il faudrait un autre CPU, plus ancien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème avec ma carte mere Asus P8P67 PRO.
- ForumProblème HDMI sur carte mère Asus M3N-H/HDMI
- ForumProblème avec la carte mère ASUS M4A89GTD PRO
- ForumProbleme carte graphique ASUS EN8400GS avec carte mere
- ForumProbléme carte mére asus
- Forumproblème carte mère-affichage
- ForumProbléme HP pavilion 329.fr et carte mère Asus A7N8X-LA
- ForumProblème de son avec la carte mère Asus P5N-D
- Forumprobleme choix carte mère msi ou asus, urgent!!
- Voir plus