FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme affichage avec carte nvidia

probleme affichage avec carte nvidia

Le Bistrot : bob-coums et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme affichage avec carte nvidia

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et je cherche à résoudre un problème vraiment embêtant.

J'ai installé dernièrement une carte graphique nvidia geforce 6 sur mon pc sous windows xp pro. Quand je connecte ma télé sur la sortie vidéo de ma carte graphique, j'arrive à afficher les vidéos stockées sur mon pc sur mon écran tv, mais ces vidéos apparaissent étirées vers le haut, en effet, les bandes noires du film n'apparaissent pas, et la vidéo est adaptée à la taille de l'écran.

J'ai téléchargé le dernier pilote nvidia, mais rien n'y fait. J'ai brassé tous les paramètres à disposition sur le panneau de contrôle nvidia, mais je n'arrive pas à visionner les films à leur format normal. Quelqu'un aurait-il une solution, est-ce que je fais des mauvaises manips?

Merci pour vos réponses

bon courage à tous

wiki

Plus d'informations

ton écran c'est un 16/9 ou un 4:3?

Plus d'informations

Bonjour ptit willi,

Merci de m'avoir répondu. C'est vrai, j'ai oublié de préciser que mon écran tv est un classique 4/3.

Si ça peut t'aider,

encore merci

Wiki

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme affichage avec carte nvidia

Annonces Google
Publicité