Probleme affichage avec certains jeux par 9500M GS
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours a tous.
Donc voila mon probleme. j'ai acheter un Acer Aspire 6920 il y a peu jai fais les mise a jours et graver les dvd recovery et lorsque j'installe Call of duty 4 impossible de le mettre a la bonne resolution (1366x768) . evidement avec une autre resolution c'est nettement moins joli et sa lag. . .
je remet en 1366x768 et Gros Freeze plantage du pc et ecran bleu avec une erreur (redemarage rapide pas eu le temps de lire). maintenant lors du demarage de window jai une erreur rundll , je sais pas si ca a rapport. jai essayer de voir si probleme dans les peripherique et aucun poin d'exclamation. pas de MAJ dispo pour carte graphique.
Voila que me conseillez vous?
Aidez moi SVP .
Merci d'avance
Donc voila mon probleme. j'ai acheter un Acer Aspire 6920 il y a peu jai fais les mise a jours et graver les dvd recovery et lorsque j'installe Call of duty 4 impossible de le mettre a la bonne resolution (1366x768) . evidement avec une autre resolution c'est nettement moins joli et sa lag. . .
je remet en 1366x768 et Gros Freeze plantage du pc et ecran bleu avec une erreur (redemarage rapide pas eu le temps de lire). maintenant lors du demarage de window jai une erreur rundll , je sais pas si ca a rapport. jai essayer de voir si probleme dans les peripherique et aucun poin d'exclamation. pas de MAJ dispo pour carte graphique.
Voila que me conseillez vous?
Aidez moi SVP .
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme affichage certains jeux 9500m
Lassé par la pub ? Créez un compte
Re: [Oui]Carte graphique Nvidia geforce 9500M GS compatible avec ubuntu ?
salut! bon moi j ai aussi un probleme de carte graphique! je me suis acheter un nouvel ordinateur portable( jai aussi le acer aspire 6920g) dont voici ma configue:
processeur:intel core 2 duo 2Ghz
mémoire vive: 4096mb DDR2 RAM
carte graphique: nvidia geforce 9500m gs
disque dur: 250go
et il marche avec vista, mais malheureusement j ai un probleme lorsque je joue a des jeux videos (surtout a counter strike source) mais voila, je peux jouer pendant environ 15 minutes sans que sa lagg mais apres 15-20 minutes je commence vraiment a lagger et je ne peux plus du tout jouer( j en ai vraient marre!!), pourtant avec un ordinateur comme celui ci, il ne devrait y avoir aucun probleme(surtout pour counter strike source)
j ai aussi mis mon driver a jour mai malheureusement ca ne change rien!
Alor, je vous en prie aider moi!!, car je suis un accro de counter strike source...lol!
merci de vos reponse!!
++
ps: je suis sur wifi.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme affichage jeux fifa 99
- articlesProbleme affichage 9500m gs
- ForumProbleme affichage jeux ps1 sur pstwo pucee
- ForumAti probleme affichage jeux plein ecran en mode clone
- ForumProbleme affichage lcd jeux
- ForumProbleme affichage caractere chinois dans certains jeux