FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme affichage avec certains jeux par 9500M GS

Probleme affichage avec certains jeux par 9500M GS

Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme affichage avec certains jeux par 9500M GS

Plus d'informations

Bonjours a tous.
Donc voila mon probleme. j'ai acheter un Acer Aspire 6920 il y a peu jai fais les mise a jours et graver les dvd recovery et lorsque j'installe Call of duty 4 impossible de le mettre a la bonne resolution (1366x768) . evidement avec une autre resolution c'est nettement moins joli et sa lag. . .
je remet en 1366x768 et Gros Freeze plantage du pc et ecran bleu avec une erreur (redemarage rapide pas eu le temps de lire). maintenant lors du demarage de window jai une erreur rundll , je sais pas si ca a rapport. jai essayer de voir si probleme dans les peripherique et aucun poin d'exclamation. pas de MAJ dispo pour carte graphique.

Voila que me conseillez vous?
Aidez moi SVP .
Merci d'avance

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour :)
tu as quoi comme antivirus là dessus ? procures toi AntiVir qui est le Premier des gratuits et dans le top 5 général ;)
ensuite, fait un pti scan. s'il ne trouve rien, utilises tes DVD recovery pour réparer windows et tenter une récupération de la dll déféctueuse, puis mets à jour Direct X ;)

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !
Plus d'informations

tu pense que c direct X la raison pour laquel je peux pas mettre en 1366x768? et jai avast et jai fais un scan et rien.

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

oui sauf que moi et bien d'autres te conseillerons actuellement AntiVir ! Avast! à été détronné... eh oui, l'informatique, ça fluctue ;)
essaies AntiVir te dis-je ! :lol:
et pour direct X si je te le dis c'est que c'est le cas alors dl la derneire version maj ;)

---------------
Plus d'informations

voila tout est fais j'attend de voir . je te remercie pour t'es conseil. pour la resolutions je met en 1360x768 sa marche beaucoup mieux qu'en 1366x768(pourtant c'est la resolution de window. . .)
Encore merci et je te tiens au courant.

Plus d'informations

et en se qui concerne cette erreur rundll les DVD recovery vont me l'enlever?
C'est comme une sorte de formatage? tout ce que j'ai sur le pc sera perdu?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

il faut bien que tu choisisse l'option REPARER et non FORMATER
fait attention, s'il te dis qu'il va SUPPRIMER quoique ce soit, dis lui NON

---------------
Plus d'informations

Re: [Oui]Carte graphique Nvidia geforce 9500M GS compatible avec ubuntu ?

salut! bon moi j ai aussi un probleme de carte graphique! je me suis acheter un nouvel ordinateur portable( jai aussi le acer aspire 6920g) dont voici ma configue:
processeur:intel core 2 duo 2Ghz
mémoire vive: 4096mb DDR2 RAM
carte graphique: nvidia geforce 9500m gs
disque dur: 250go

et il marche avec vista, mais malheureusement j ai un probleme lorsque je joue a des jeux videos (surtout a counter strike source) mais voila, je peux jouer pendant environ 15 minutes sans que sa lagg mais apres 15-20 minutes je commence vraiment a lagger et je ne peux plus du tout jouer( j en ai vraient marre!!), pourtant avec un ordinateur comme celui ci, il ne devrait y avoir aucun probleme(surtout pour counter strike source)

j ai aussi mis mon driver a jour mai malheureusement ca ne change rien!
Alor, je vous en prie aider moi!!, car je suis un accro de counter strike source...lol!
merci de vos reponse!!
++

ps: je suis sur wifi.

Plus d'informations

Bonsoir Flo_002, regarde si c pas le prosse. que chauf et la carte graphique. Moi sa me le faisai, et maintenent, j'ai mis un gros ventilo sur ma carte mère pour tt rafréchir.

Plus d'informations

Tien si c un ordinateur portable: http://www.ldlc.com/cat/140208.html

Plus d'informations

ok merci de ta reponse, je verrai si sé sa mais en attendant j attend encore kelke reponse pour voir si des gens pensent ke sé vraiment le ventilo ou bien ke sé autre chose, alors réponder moi svp!

merci de vos reponses!
++

Plus d'informations

ps: en faite ce n est meme plus 15 à 20 minutes ke je peux jouer correctement( sans lagg), c est a peine 5 minutes!, franchement je ne comprend pas!...lol
j attent vors reponse!, merci de m aider!
++

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme affichage avec certains jeux par 9500M GS

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

[CES 2008] La GeForce 9500M GS confirmée

Publié le 10 January 2008

On soupçonnait son existence depuis quelques temps déjà (« Nvidia : des remplaçantes pour les 8400M et 8600M ? »), c’est désormais certain : Nvidia devrait très prochainement lancer sa GeForce 9500M GS à destination ordinateurs portables. On remercie... Lire la suite

[CES 2008] La GeForce 9500M GS en approche

Publié le 11 January 2008

Le stand d’Asus aura été un incontournable de ce CES 2008. Après l’annonce en grandes pompes de son nouveau Pc portable pour gamers, le S70 qui dispose de deux cartes graphiques, voici que le constructeur taïwanais met fin à une rumeur de longue date&nbs Lire la suite

Des pubs dans les jeux PS3

Publié le 15 July 2008

Sony a annoncé qu’il comptait vendre de l’espace publicitaire qui serait affiché au sein de ses jeux online. Lire la suite

Des détails sur les GeForce 9M

Publié le 09 February 2008

NVIDIA a publié quelques détails sur ses prochaines puces graphiques pour portable. Plus précisément, ce sont les 9300M G et 9500M GS qui sont à l’honneur aujourd’hui. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite