FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème d'affichage chipset nForce2

Problème d'affichage chipset nForce2

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème d'affichage chipset nForce2

Plus d'informations

Bonjour,

Je vous demande votre aide pour mon problème d'affichage. J'ai fait une l'installation complète de l'ordinateur sur un écran 17 pouces résolution 1024*728 couleurs 32 bits. Lors de lutilisation de l'ordinateur, j'utilise un écran 15 pouces. Windows le détecte bien comme étant un écran plug&play. Mais j'ai des résolutions qui sont pour le moins inabituelles sur un écran. J'essaye en vain de configurer l'utilitaire de nVidia nView pour obtenir un affichage correcte en utilisant le tutoriel sur le site officiel. Autre point curieux, Windows détecte un écran plug&play et trois écrans par défaut :??: . Sachant qu'un seul écran est installé... Je vous remercie pour votre aide.

AMD Athlon 2600+ sur chipset nForce2, 512 mo DDR Samsung, son intégré, video intégré, lan intégré, Windows XP pro, écran 15 pouces packard bell

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème d'affichage chipset nForce2

Annonces Google
Publicité