FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme affichage au demarrage

probleme affichage au demarrage

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme affichage au demarrage

Plus d'informations

bonjour a tous,

j ai un probleme d'affichage au demarrage, dès le logo msi c'est illisible genre "canal+ non decodé".

j ai malgré tout pu chargé windows un peu en aveugle pensant que c etait les driver de la carte graphique à installer.
mais impossible d'installe les driver. en fait lorsque je les installe windows doit redemarrer et au redemarrage windows commence a se charger et un message sur fond bleu "un pb a ete detecte et windows a ete arrte....  stop:0000008E (je ne suis pas sur de code car illisible)

ma config:

carte mere k8n diamond plus, proc amd64
carte graphique point of view 7800gt
1 ecran vga avec adaptateur
 2 dd  

pouvez vous m aider merci  

Plus d'informations

Je dirais que ta carte graphique est dead.

Plus d'informations

Je dirais la même chose  :sarcastic:  
Essaie avec une autre carte graphique pour le vérifer

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!

Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Plus d'informations

j espere que non mais c est possible, ce qui me fait douter c est que  ca a fonctionne lorsque j ai rebranche un dd charge mais ce disque a ete reformate

Plus d'informations

Bah si ça déconne dès le BIOS, c'est forcément un problème matériel. Les drivers ça sert que pour l'OS. Sinon vérifie au niveau des branchements qu'il n'y a pas un faux contact.

Plus d'informations

est ce que une carte nx6600gt peut etre mise sur un bus pci pour faire un essai

Plus d'informations

Bah si la 6600GT est en AGP et que tu as pas de port AGP compte pas la brancher sur ta carte mère.

Plus d'informations

merci c est bien ce que je pensais je vais verifier les contacts merci encore pour vos reponses rapides je vous tient informe des resultats

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme affichage au demarrage

Annonces Google
Publicité