FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème affichage démarrage

Problème affichage démarrage

93 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème affichage démarrage

Plus d'informations

Bonsoir à tous

J'ai un petit soucis, au niveau de l'affichage ;

Lorsque j'allume l'ordinateur, il n'y a rien à l'écran, et le voyant de l'écran reste orange (en veille) et non en vert.
J'ai regardé si cela venais de la carte graphique mais non.

Merci de me répondre.

85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

tu es intervenu dans ta tour récemment ? tu as fais des modifs dans le bios ? changé une piece ?
c'est quoi ta config ?

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

oui, non je n'ai pas touché au bios, j'ai pas changé de piece, je connais pas trop ma config, je sais juste que c'est une asus, proc 5200+ cg 8600gts 2go de ram corsair voila

Plus d'informations

télécharge everest et donne nous la ref de la CM

Et regarde si le cable de ton écran est bien branché des deux cotés ;)
(nan mais on sais jamais !)

Message édité par dartyduck le 15-03-2008 à 22:35:52

---------------
Plus d'informations

je peu pas telecharger everest car l'écran de l'ordi est toujours en veille (cela ne vien pas de l'écran j'ai meme tester sur un autre ordi) !

Plus d'informations

tu as vérifié que ta CG était pas débranchée ? pense à éteindre ton pc avant d'intervenir

---------------
Plus d'informations

enfaite je vous parle de puis un autre pc donc oui la cg est bien branchée

Plus d'informations

bonjour, moi aussi problème d'image,  lumière verte de mise en route mais écran noir, en appuyant une cinquantaine de fois sur le bouton de mise en route   mon écran s'ouvre enfin, pendant que je manipule le bouton marche/arrêt l'image apparaît et dure une seconde puis plus rien j'avais observé il y a quelques temps que l'écran ne s'allumait + et donc  après de 2 ou 3 manip du bouton marche/arrêt  tout  été rentré dans l'ordre mais depuis 2 jours gros problèmes faut il changer mon moniteur il s'agit d'un DELL TM  E171 FPb quelqu'un peut il me dire ce qu'il en est ?   merci URGENT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Problème affichage démarrage

Annonces Google
Publicité