Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur affichage double-écrans

Dernière réponse : dans Matériel

Salut !!!

J'ai récement mis une carte graphique radeon avec deux ports VGA, afin d'y brancher deux écrans, j'ai utilisé le mode clone, cependant, sur l'écran branché sur le port vga n°2 lorsque je lance windows media player ou autre vidéo, je en vois aps la vidéo sur l'écran n°2 mais bien sur le 1 sur le 2, j'ai un écran noir !

comment régler cela ???

Carte: Ati radeon 7000 series
Lassé par la pub ? Créez un compte

En mode theatre il recopie l'overlay en plein écran, c'est pas pareil ...

Pour info, je viens de tester, ma 6800GT ne le permet pas non plus
(et passer du mode panoramique au mode clone avec des pilotes beta 83.40 ca crash :o )

Avec 2 cartes tu pourrais avoir 2 videos ... mais je ne crois pas que tu ai de mode clone avec 2 cartes differentes physiquement.

lol. c'est quoi ces conseils à 2 balles :D  , surtout n'achète rien.

il te suffit de désactiver le rendu overlay dans le player vidéo et voilà tu auras la vidéo sur tes deux écrans, même en clone. (pex dans bsplayer tu demandes un rendu rgb)

Très bien vu c_planet, je m'endormirai moins bête ce soir. J'aime bien aider dans les forums, mais je préfère encore apprendre...j'ai testé, ça fonctionne.
VLC lit les DVDs et les .avi et permet de désactiver l'overlay. Je n'ai pas trouvé comment le faire sous Power DVD et WMP. Il me semble que BS Player le permet aussi.

edit : Pour WMP je viens de trouver : outils -> options -> performances -> options avancées... et là décocher "utiliser des superpositions". Suffisait de traduire.
Lassé par la pub ? Créez un compte