Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème affichage pc ecran LG led 119cm

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour
je vien d'acheté un ecran LG led 119cm pour remplace mon philips (hd ready) 107cm et la les problemes commence !
1. quand je mais la resolution 1920x1080 pour le bureau l'image ne prend pas tout l'ecran !
2. sur plus de la moitié de mes jeux la souris a un gros decalage (si je mais mon curseur sur jouer sa ne selectionne pas jouer car le point de clic se trouve 10cm au dessus et 5cm sur la gauche !) se qui m'empeche egalement de changer la resolution ou meme de lance une partie !
et sur certain jeux mon curseur a carrement disparue ?!
meme avec le clavier sa ne fonctionne pas !
l'ecran est relier au pc avec un cable HDMI

carte mere: asus crosshair 3 formula

processeur: AMD phenom 2 x4 965 black edition oc 3.7ghz

carte graphique: CF de 2 ati hd 5850 1g

ram: 4go

alim: antec 750 watts

windows 7

Lassé par la pub ? Créez un compte

En HDMI il faut faire ceci : Catalyst Control Center -> rubrique Desktops & Displays -> sur la petite flèche de l'écran avec les bandes (dans le rectangle en bas), cliquer sur "Configure" - > Scaling Options -> Overscan : 0%

Après, tu as installé le drivers de ton clavier et de ta souris?

jai CCC 11.1 je vois de quoi tu parle (rubrique scalling option ) si je mais 0% l'image sera plus grande que l'ecran ! jai mis 3 barre avant 0% pour le bureau c'est ok.
mais pour les jeux toujour le meme probleme (je vien de desinstaller et reinstaller les pilotes des cartes graphique sa ne change rien )
Lassé par la pub ? Créez un compte