Probleme d'affichage 3d avec une geforce Fx 5200
Dernière réponse : dans Matériel
Hello all
je viens de faire l'aquisition d'une geforce fx 5200, seulement voilà, j'ai un soucis au niveau de l'affichage 3d, les decors disparaissent puis reviens sans arrêt, et en plus ça rame !
J'ai une dfi ad77 pro, un athlon xp 2400+ 1.5 go de ddr 333 je suis sous windows server 2003, j'ai mis les derniers pilotes nvidia. C'est probleme ne se produiser pas avec un geforce 4 mx 440 !
Merci
je viens de faire l'aquisition d'une geforce fx 5200, seulement voilà, j'ai un soucis au niveau de l'affichage 3d, les decors disparaissent puis reviens sans arrêt, et en plus ça rame !
J'ai une dfi ad77 pro, un athlon xp 2400+ 1.5 go de ddr 333 je suis sous windows server 2003, j'ai mis les derniers pilotes nvidia. C'est probleme ne se produiser pas avec un geforce 4 mx 440 !
Merci
Autres pages sur : probleme affichage geforce 5200
Lassé par la pub ? Créez un compte
chatainsim a écritHello all
Merci
Merci
c'est etrange que sa rame ... !!!
![[:dushnok] [:dushnok]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/a3/a1/dushnok.gif)
serieusement bah fau voir avec ce que tu lui delande peu etre aussi, si tu lui lance du ut03 en 1600*1280 elle doit tirer la langue
.. et sinon pour les textures qui vont et viennent ta esseyer avec des drivers d'une generation en dessous de ceux que tu utilise ?
Chez pas si tu es au courrant, mais les pilotes pour Win 2003 n existent pas. Tu installes ceux pour XP en attendant juste pour avoir de la couleur. J ai teste Win2003 avec ma Ti4200, tu peux pas jouer dessus. T as pas acces a Direct3d et l acceleration materielle (voir dxdiag) ! Et j avais mis DX9 et les derniers pilotes nvidia.
Et faudrait que vous compreniez que Win 2003 Server est un OS pour entreprise avec un parc reseau. C est quand meme pas difficile a comprendre.
Et faudrait que vous compreniez que Win 2003 Server est un OS pour entreprise avec un parc reseau. C est quand meme pas difficile a comprendre.
Citation :
Et faudrait que vous compreniez que Win 2003 Server est un OS pour entreprise avec un parc reseau. C est quand meme pas difficile a comprendre.J'allais le dire Donald ! Win 2003 Server n'est pas fait pour jouer ! Je vois pas trop l'interet de mettre ca sur une bécane que tu as chez toi ??? Après si c'est une bécane à ton boulot, ben essaye de convaincre ton boss, d'install windows XP Pro
donald a écritChez pas si tu es au courrant, mais les pilotes pour Win 2003 n existent pas. Tu installes ceux pour XP en attendant juste pour avoir de la couleur. J ai teste Win2003 avec ma Ti4200, tu peux pas jouer dessus. T as pas acces a Direct3d et l acceleration materielle (voir dxdiag) ! Et j avais mis DX9 et les derniers pilotes nvidia.
Oui ça je le sais bien, seulement le truc c que je me sert de 2k3 server pour tester la creation de domaine, on vois ça au bahut alors bon !
sinon au niveau des bug d'affichage tout est ok ! j'ai simplement mis a jour le bios de ma carte mere
sinon il est tout à fait possible de jouer sur un 2k3 server meme si ce n'est pas fait pour ...
chatainsim a écritnon direct 3d et onpengl !
va voir ici :
http://www.neowin.net/articles.php?action=more&id=54&pe...
va voir ici :
http://www.neowin.net/articles.php?action=more&id=54&pe...
Ouai faut changer 30000 trucs pour pouvoir jouer, ca ne se fait pas tout seul. De toute facon Win 2003 Server se nomme server. Ce mot server c est pas fait pour les abrutis.
au c'est bon, c'est pas parce que tu sais ce que veux dire server que de suite il faut traiter les autres comme des abrutis ! je te signale que ce pc est chez moi, il me sert en tant que serveur mais aussi pour jouer ! c'est pas non plus une entreprise, je ne suis pas con a ce point !
Franchement ça me deçoit des gens pareils qui se crois meilleur que les autres alors il les insultes ! je suis deçu ...
Franchement ça me deçoit des gens pareils qui se crois meilleur que les autres alors il les insultes ! je suis deçu ...
chatainsim a écritau c'est bon, c'est pas parce que tu sais ce que veux dire server que de suite il faut traiter les autres comme des abrutis ! je te signale que ce pc est chez moi, il me sert en tant que serveur mais aussi pour jouer ! c'est pas non plus une entreprise, je ne suis pas con a ce point !
Tu peux pas mettre WinXP comme tout le monde au lieu de te casser le cul avec Win 2003 et apres venir te plaindre parce que tu as des soucis d'affichage parce que les pilotes pour Win 2003 n existent pas ? Et je le repete WIN 2003 N EST PAS FAIT POUR JOUER MAIS POUR CREER UN PARC RESEAU.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation geforce fx 5200
- ForumBios geforce fx 5200
- articlesPilote geforce fx 5200
- articlesDrivers geforce fx 5200
- ForumDriver geforce fx 5200
- ForumProbleme affichage 3d carte geforce 8600 gt
- ForumGeforce fx 5200 pci
- ForumGeforce fx 5200 agp
- ForumGeforce fx 5200 bnp
- ForumGeforce fx 5200 ventilateur
- Voir plus
mais bon il la et il voudrai jouer avec donc pkoi pas ... pas une raison pour l'enflamer non plus ...