Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme d affichage geforce 7600GS AGP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J ai acheté une geforce 7600GS et j ai des gros beug au lancement de windows : ecran syntille et enorme ralentissement.

J ai installé les nouveaux pilotes ftp://download.nvidia.com/Windows [...] l_whql.exe : rien a faire
J ai acheté une nouvelle alim de 480w une 1er prix : http://www.rueducommerce.fr/Composants/112-Alimentation...
Je suis allé dans le bios et je suis passé en 4x au lieu de 8x. a quoi sert cette manip exactement

Est ce que vous voyez une autre solution ?

(comment connaitre le numéro de série de mon pc MED S/N- ?)

Merci a vous tous pour me sortir de cette galère
Lassé par la pub ? Créez un compte

Au regard des derniers posts sur ce Forum, je constate que la GeForce 7600 GS (512) pose de nombreux problèmes! J'ai aussi mon lot: au départ, je ne savais pas qu'il fallait brancher une prise mollex. Je l'ai fait, mais même après avoir acheté une bonne alim, j'ai toujours le même problème, voir pire: maintenant, lorsque je démarre mon ordinateur le matin, j'ai une multitude de fenêtres ( et plus un seule comme avant que je branche cette prise) qui s'affiche avec celle de la sentinelle etc... mais aussi une fenêtre me disant que Nvcpl.dll n'a pas pu être chargé etc...Une fois que toutes ces jolies fenêtres sont affichées, soit je continue normallement, soit je redémarre. Lorsque je redémarre, tout marche nickel: pas de fenêtres. De même, si j'éteins le PC et que je le rallume quelques minutes après, ça fonctionne bien...Comment cela se peut-il que ces fenêtres n'apparaissent qu'après que le PC ait été étaint un long moment? Quelqu'un aurait-il eu le même problème avec cette carte ou une carte différente? Merci de nous éclairer!!!

Perso je parierais directement sur ton alimentation noname qui n'a de 480W que le nom :( 

Conseil: essayes de te la faire reprendre et prends au moins une HIPER 350W (35€) voire une Fortron Green Power 400W (55€).

edit: par ailleurs, peux tu aller dans le bios et verifier que "VIDEO BIOS SHADOW" soit bien sur "disable"

j'ai acquis dernièrement une 7600gs (MSI) et lorsque je joue sur certains jeux j'ai pas de problème (du style GW, WoW, BF2..)
et j'ai pas eut de problème jusque au moment où j'achète cod 2 et là j'ai des merdes avec les graphiques de ce style:

comment pourrais je faire pour retité ce problème ?
alors que mes drivers sont à jours :s

config:
P4 3.00ghz
p4p800 se
MSI nx 7600GS (AGP)

satanas267 a dit :
j'ai comme une alimentation: Zeck 450W et oui j'ai le vidéo bios shadow en disable...

Salut satanas

ton mail n'est pas d'hier mais je suis tombé dessus en cherchant une réponse à mon soucis.
J'ai visiblement le même problème que toi avec presque les mêmes Cartes graphiques (7600GS aussi mais chez ASUS)

peux tu juste me dire si tu as résolu ton problème en changeant l'alim.

cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte