Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

L'entrée de gamme en 0.15µ chez nVIDIA

Publié le 05 mars 2003

Chez ATi, le haut de gamme (Radeon 9700 mais aussi le futur Radeon 9800) est gravé en 0.15µ mais le futur entrée de gamme, comme le RV350, sera gravé en 0.13µ, afin d'économiser au maximum sur les coûts de production. nVIDIA, fabricant de puces grap Lire la suite

La mémoire de vos ordinateurs dans les 7 prochaines années

Publié le 09 juillet 2003

C'est le petit focus que nous propose PC Watch, annonçant avoir les informations nécessaires à cet effet. 2003 : 1 Go de DDR2-400, 100 MHz, latence de 10ns, Gravé en 90nm - 80nm 2004 : 1 Go de DDR2-533, 133 MHz, latence de 7.5ns, Gravé en 90nm - Lire la suite

Correction des bugs de réception TV sur SP2

Publié le 15 mai 2005

Lors de l’installation du Service Pack 2 pour Windows XP, beaucoup d’utilisateurs ont rencontré des problèmes de fonctionnement de leur carte tuner TV. Ce bug peut provoquer des problèmes d'affichage voire même le plantage du logiciel utilisé po Lire la suite

Plextor propose un lecteur compatible Blu-ray et HD DVD

Publié le 26 mars 2008

Plextor lance son premier combo HD DVD et Blu-ray. Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Affichage grave :-o

Probleme Affichage grave :-o

Il y a 226 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Affichage grave :-o

Plus d'informations

bonsoir
j'ai un prblême avec ma radeon 9600 Pro 256 Mo de marque MSI

je l'ai mis et aprés , dans windows , une partie de l'écran etait recouvverte de tache , je passe en résolution nativ"e de mon ecran les tache disparaisse mais mon pc se redemarre , je met le cd de windows pour réinstaller et la , quand le pc charge les caratére du bios et sont dégeulasse , le S est un C , ya des @ partour bref , le grand dawa ^^

queskispasse ? :(

Config :

Intel Pentium 4 @ 2,66 GHz 478MPGa
2 x 256 MB RAM DDR PC - 2700
Disque dur 120 Go SeaGate BARRACUDA
Carte mére MS-6701 (elle vien d'un Médion)
Chipset SIS 648

voila

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

inventeur de l'eau en poudre!

Citation :

j'ai un prblême avec ma radeon 9600 Pro 256 Mo de marque MSI

je l'ai mis et aprés

et avant tu avais quoi comme carte graphique?
tu as bien désinstallé les anciens drivers avant d'installer la nouvelle carte?
tu as les derniers drivers ATI?
et une carte mère "made in" Medion, c'est pas étonnant que ça merde

Message édité par thor37230 le 06-10-2007 à 23:11:51
Plus d'informations

J'ai regarder , apparement sur la carte graphique avant yavé 4 pin pour la connecter a la carte mére et sur la Radéon y'en a que 3 (vous savé la les connecteur agp)

sa peut peut etre venir de sa ? :-(

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Affichage grave :-o

Aller à :

Annonces Google