FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'affichage HDMI de carte graphique à moniteur LCD

Probleme d'affichage HDMI de carte graphique à moniteur LCD

Le monde de Windows : CCLKKS et 87 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme d'affichage HDMI de carte graphique à moniteur LCD

Plus d'informations

Bonjour,

Lorsque je relie la carte graphique au moniteur LCD avec le cable DVI/HDMI (fourni avec le moniteur), il y a un son indiquant qu'un nouveau matériel a été détecté, mais l'écran reste en veille (écran noir).

Pensant que le cable était défectueux, j'ai acheté un cable HDMI/HDMI. Mais le résultat est le même qu'avec le cable précédent.

L'écran affiche correctement seulement avec un cable VGA et un adapatateur DVI/VGA.

Avez-vous une idée pour que le moniteur affiche correctement en le reliant au PC via le cable HDMI?

Pour info, j'ai fait un tour sur le site des constructeurs du moniteur et de la carte graphique et j'ai installé les derniers pilotes, mais le résultat est inchangé.

Miam les ordis !! ;)
Plus d'informations

Salut Kaoh,
Moi aussi j'ai eu du mal pour connecté mon HDMI/HDMI, mais j'ai trouver (du moin pour ma config à moi).
En premier:
- il faut que tu ailles dans les paramètres de ta carte graphique (clic droit sur le bureau et "Panneau de configuration NVIDIA", si t'as une NVIDIA comme moi)
- Après tu vas dans "configurer plusieurs affichages"
- Ensuites tu clic sur "Identique aux deux affichage (clone)
-et si sa ne marche pas encore, tu changes le signal ou le format HD en TVHD 1080i (ou 1080p) toujours via le panneau de configuration de ta carte graphique.
J'espère que tu auras résolu ton problème avec mes explications sinon envoie moi ton msn en PV.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme d'affichage HDMI de carte graphique à moniteur LCD

Annonces Google
Publicité