Problème d'affichage 3D des jeux!!
Dernière réponse : dans Matériel
Voila Bonjour à toutes et à tous!!!
Je me suis construis un Pc moi même(CF config).
Je suis maintenant confronter a un probleme auquel je ne m'attendait pas du tout!!
J'ai installé UT2004 (qui marchais très bien sur mon portable avec une moins bonne config),
et là, les images saccadent le PC est lent il est impossible de jouer correctement.
Note: J'ai mis a jour tous les drivers, le probleme persiste. J'ai réglée ma carte graphique sur haute performance. Et ma config est suffisante pour ce type de jeux.
Aidez moi SVP....MERCI!!!
Les problèmes sont sur les jeux suivants aussi:
-WARCRAFT3
-MEDAL OF HONOR AIRBORNE
-UT2004
Je me suis construis un Pc moi même(CF config).
Je suis maintenant confronter a un probleme auquel je ne m'attendait pas du tout!!
J'ai installé UT2004 (qui marchais très bien sur mon portable avec une moins bonne config),
et là, les images saccadent le PC est lent il est impossible de jouer correctement.
Note: J'ai mis a jour tous les drivers, le probleme persiste. J'ai réglée ma carte graphique sur haute performance. Et ma config est suffisante pour ce type de jeux.
Aidez moi SVP....MERCI!!!
Les problèmes sont sur les jeux suivants aussi:
-WARCRAFT3
-MEDAL OF HONOR AIRBORNE
-UT2004
Autres pages sur : probleme affichage jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au risque de me répéter
La RAM est secondaire, car ça tourne très bien Warcraft 3 et compagnie sur un XP avec même seulement 512 Mo.
Etendre la mémoire ne sert quasiment à rien.
Benoit P a dit :
Nan mais c'est pas la RAM le problème, c'est le fait qu'on a affaire à un IGP qui est très mauvais en 3D, voilà pourquoi ça rame. Faut mettre une vraie CG.La RAM est secondaire, car ça tourne très bien Warcraft 3 et compagnie sur un XP avec même seulement 512 Mo.
Etendre la mémoire ne sert quasiment à rien.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :