• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les téléchargements du jour

Publié le 03 novembre 2005

Après une absence de près d'une semaine, l'actualité quotidienne pour annoncer les logiciels/patchs/démos de la logithèque d'Infos-du-Net repart...Comme chaque jour donc, nous vous proposons de décoLire la suite

Un PCHC Blu-ray

Publié le 20 juin 2006

Alors que les premiers films Blu-ray sortent le 20 juin aux États-Unis, il faut avouer que la lecture de ces titres est plutôt problématique. Les lecteurs ont du retard et on trouve quelques portables Blu-ray ou lecteurs pour PC disponibles, Lire la suite

Apple ibook : plein de nouveautés

Publié le 26 juillet 2005

De nouveaux Macs viennent de faire leur apparition ! Apple a en effet lancé aujourd'hui sa nouvelle gamme iBook G4 et celle de ses Mac Mini.De nouveaux équipementsIls sont équipés de processeurs PowerPC G4 plus rapides (jusqu'à 1,42 GHz), deLire la suite

VCDEasy v1.1.3

Publié le 05 décembre 2002

VCDEasy v1.1.3 est sorti il y a quelques jours. Il s'agit d'un logiciel français permettant de graver facilement vos VCD/SVCD afin de les lire sur votre lecteur DVD de salon. Il est vraimeLire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Problème d'affichage ainsi que lecteur graveur CD/DVD

Problème d'affichage ainsi que lecteur graveur CD/DVD

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je vous expose mon problème :

Je viens d'acquérir un nouveau Pc et à ma grande surprise :

- Je constate que mon lecteur graveur CD/DVD ne répond plus
- je n'ai plus d'affichage sachant que ma tour est allumé (voyant compris) et le processeur tourne .

Voila ma configuration :

Carte mère : ASUS M2NSLIDELUX NF5SLI AM2 2PCIE
Processeur : AMD athlon 64 X2 dual core processor
Disque Dur : HITACHI Desktar 7K250 160Go UDMA 100 7200t 8Mo
Carte Graphique : ALBATRON 7300GT | nVidia GeForce 7300 GT - 256Mo - PCIE
Lecteur graveur CD/DVD : Graveur dvd oem LITE-ON graveur LH-18A1P-487C - DVD±RW FULL 18x DVD-RAM- CDRW 40x - Double couche 6X

Je pense avoir faire le tour concernant ma configuration ainsi que les matériels qui rentrent en conflits.

Merci d'avance,

Cordialement,

Starftw

Message édité par Starftw le 30-09-2007 à 13:55:24
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A peut près tout le matos peut être en cause.

Tu pourrais être encore moins précis, genre "j'ai plus d'image, help ?"

Répondre à SpaceCowboy@IDN
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Problème d'affichage ainsi que lecteur graveur CD/DVD
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google